Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine111

mon 30l

Messages recommandés

voici mon bac en eau ,avec graviers de couleurs(provisoir),pompe Rena Filstar i1 (300l/h)
Mise en eau gravier le:10/11/2009
Mis la pompe le : 03/12/2009
LE BAC : ( équipements complet)RENA Aquarium Aqua 30 L

Dimensions extérieures : 40 x 20 x 40 ( 6,5) cm
Volume total : 30 L
Volume utile : 25 L
Epaisseur du : 4 mm
Poids : 7,4 kg
Cadre argent plastique anti choc
Bords polis et biseautés
Silicone noir
Couvercle protecteur empêchant les poissons de sauter
Trappe à nourriture
Vitre arrière miroir pour plus de profondeur
LUMIERE

Light 40 prima maxi éclairage ultra lumineux
Ampoule halogène basse tension (10W / 12 V) : éclairage puissant et sécurité maximale assurée par la basse tension )






 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandrine,

Tu devrais monter le niveau de l'eau au raz du couvercle, sa ferait plus chicoss !!! Attention ce n'est que mon avis!

Manque de poissons peut être ? Hi hi

Au fait Bien venue sur AE

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jean-marie59,
en effet il n'y a pas de poissons pour l'instant j'attend je trouver de beaux poissons(je penche sur des bettas) et de plantes je vais suivre ton conseille je vais rajoutes plus d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec la vitre arrière miroir ; si tu mets un betta (mâle et de sélection genre "splendens") il ne va pas aimer du tout. Il va passer ses journée à s'énerver en pensant avoir à faire à un congénère et à vouloir lui mettre une peignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit de prendre des betta imbellis mais a vrai dire je ne sais pas a quoi cela resemble vraiment car sur google je trouve toujour des images pas tres clair car j'aimerais bien voir le male et aussi la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro, tu parles ...
l'imbellis est un betta pacifique, donc tu peux mettre mâles et femelles ensemble normalement sans soucis. Après, pour trouver ce genre de betta, je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à en trouver en France (ce qui ne veux pas dire que tu n'y arriveras pas, il suffit d'un coup de pot) ; moi je les avais acheté en Allemagne.
C'est un betta sympa et très joli. Bien penser néanmoins à planter le bac de façon conséquente et mettre quelques cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nath a tout résumer , quoi que les imbellis sont surement les bettas de forme sauvage que on trouve les plus facilement en animaleries

au passage nous avont une fiche poissons sur se jolie poissons que tu peu lire en cliquant ici

au passage merci pouir la présentation de ton bac et comme déjà dit va falloir rajouter de plantes et surement un peu de gravier (j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...