Néon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 spécimen N°1 Tropocyclops prasinus prélever dans mon bac a crevette (mâle ou femelle non grainée ? ) taille approximative : 1mm de long maxi , 0,25 a 0,5 mm de large spécimen N°2 toujours un Tropocyclops prasinus mais se coup ci une femelle grainée : voila a suivre ... suivant les bestioles que je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu les cherche à la loupe ou quoi tes bestioles nain nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça ressemble à des cyclops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jean marie 59 a écrit:Tu les cherche à la loupe ou quoi tes bestioles nain nain ?bah oui, je passe des heures a regarder mes bacs a la loupe ça ressemble à des cyclops !normale, c'est des cyclops, une des plus petites espèces du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Néon a écrit:normale, c'est des cyclops, une des plus petites espèces du genrequ'est-ce que je suis calée quand même ! tu as introduit volontairement les bestioles dans ton bac ou elles sont apparues spontanément (même si le terme est inexacte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nan, elle sont apparues toute seul, peut être avec les plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites