mbuna55 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On connais pas sa richesse .je me souvenais plus que j'avais mis une racine de coté en faisant mon jardin il y a trois ans. je m'étais cassé le dos sur ma bèche en tapant dedans.Et pour la peine comme je lui trouvais du potentiel elle était de coté sur mon tas de bois et je la redécouvre ce matin, un coup de brosse métallique et tada: Elle vaux bien un pied de vigne et gratos nia. pour le bac de mes unimaculata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 une belle bête !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On dirait une bestiole ...! Jolie en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gaffe! on croirait une racine de Tuya ton machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Enfin, si ce n'est pas du Tuya, c'est un résineux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mais c'est qu'il est observateur le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui c'est vrai!(en toute modestie), je pense même que c'est du pin mon pinpin :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir,Je viens de parcourir ton post :Vraiment très sympa ...L'ensemble est très agréable à regarder !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très joli palu, il y a quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbe Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Dans la partie aquatique j'ai des guppy du venezuela et quelques Red cherry pour la partie terrestre j'ai normalement 4 Metasesarma aubryi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tiens ... j'ai déjà vu ça quelques parts !!??et bien, j'aime toujours autant !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 6 mars 2011 avec quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe ... ça donne envie d'en réaliser un ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je viens de re-parcourir tout le post ...yep ! ... y a pas !! va falloir que j'y réfléchisse sérieusement !!@+ps - je dirai à la patronne que c'est ta faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ahaha, c'est facile de dire que c'est de la fautes des autres aller lance toi et oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 10 mars 2011 aller lance toi et oublie pas les photos Very HappyMais pas trop fort hein parce qu'on peut se faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 10 mars 2011 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut a tous, je vous avez déjà présenté mon mini paludarium dans un 54L ... bah je trouve ça trop grand en faite ... en voila un nouveau dans 20L !!! 40X20X25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Déco toujours proche de la nature. C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MAGNIFIQUE ..j'aimerai faire quelquechose d'aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Yep ... ne pourrais-tu pas nous faire un post avec photos de A à Z, svp !!??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bah euhhh ça va aller vite bac de 20L standard 40X20X25 un bac de glace (vide de preference) on le coupe et on le colle dans le 20L : une fois sec et testé, on met un mélange terreau/sable autour du bac plastique, on installe les pierres (rien n'est collé) une couche de mousse (pas facile a trouver de la belle mousse a cette période ) et ça donne le résultat qui est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MERCI ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 mai 2011 A la fois simple et très naturel! j'aime bien, et je me dis pourquoi pas.... lol tu peux mettre combien de crabes dans ce volume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 euhh je sais même ps si c'est assez grand pour mettre des crabes (geosesarma ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 18 août 2011 nouvelle version de ce micro palu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah ouais!!! bien !! la disposition des pierres fait vachement naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 août 2011 Beurk ! Y 'est pas beau ton bac ! Y est tout pourrit ! Hi hi Bonjour mon pitit Thomas ! J'me venge des photos que tu postes ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites