Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

taxi-poissons

Messages recommandés

se petit post pour ceux qui le désire annoncer leurs déplacement , qui peuvent toujours être utile pour faire parvenir des poissons a des personnes a l'autre bout de la france

par ex je part lundi le 14 de strasbourg en direction de paris depart a strasbourg a 10h et arriver prevue a 15h a paris , si vous vous trouver sur cette axe et avez besoin d'un poissons du coin vous pouvez me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! s'était juste un exemple que j'ai mis , pour le moment j'ai pas de déplacement de prévue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reviens !
on va modifier ...
"par exemple, en admettant que je parte lundi, le 14, de Strasbourg... etc..."
c'est mieux ?
je me casse aussi (arf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi mdr

Me concernant ,

Lundi à 8h00 je décolle de Oignies pour Hénin-Beaumont ( à 15km), Donc si ça intéresse un membre d'AE, reste pour lui la différence des kilomètres nous séparant ! Soit 600km ! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette fois s'est une annonce sérieuse lol!

départ a gumbrechtshoffen le 23 janvier surement en fin d'apres midi (a comfirmer pour l'heure)arriver a blois prevue environs 6h apres le départ

retour le 24 janvier dans la soirée

itinéraire prévue nancy,toul,chaumont,troyes,orleans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend éric ,ce que tu transporte un arret à saint-dizier est c'est bon
tu connait le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st dizier n'est pas vraiment sur la route , cela dépendra de l'heure du départ le samedi pour voir si j'aurai le temps de faire se détour (s'est pas un we de repos faire plus de 1200 bornes pour assister a une "simple réunion"et boulot le lundi Suspect Sleep )

je pourrait en quantités très limiter et venant de chez moi transporter quelques micropoecilia picta des f1 (la souche que j'ai rapporter de guyane) et en crevettes un peu de yellow ou des red bee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave,je dsiais ça pour te charier,ne fait pas un détour pour ça par contre tes pictas m'intéresse, mais on verras un autre jour plus cool
je te souhaite bon voyage
par contre je monte au luxembourg régulièrement ,je pourrais faire un détour pour te dire bonjour un de ses quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julochon52 a écrit:

par contre je monte au luxembourg régulièrement ,je pourrais faire un détour pour te dire bonjour un de ses quatre


sans aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...