bebel001 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous, J'ai acheter hier 3 Boraras Brigittae pour completer le banc de mon bac, je les ai acheté sans vraiment regardé ce qu'il y avait dans le sac et maintenant je m'interroge. Voilà à quoi ressemble les Brigittae que je viens d'acheté : Et voilà maintenant à quoi ressemble les Brigittae que j'ai toujours eu dans le bac : Je commence à avoir un doute, lesquels sont les vrais Brigittae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut david avec ma mémoire d'éléphant je pourrait pas te répondre se soir , mais j'ai une anciene revue allemande qui répertorie les boraras , des que je mets la mains dessus (je lance la bouteille a la mer demain ) je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Coucou!Pour moi, sur la 1ère photo, il s'agit de Boraras merah et sur la seconde c'est bien Boraras brigittae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites