eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.aquanet.tv/Video/230 j'en reste sans parole avec toutes ses belles crevettes a la retraite je me payerait une tel installations (en guyane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pourquoi ne l'as-tu pas demandé au pére noel ?Je suppose que les mélanges de crevettes de couleurs différentessont prévus pour créer de nouvelles "sortes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu suppose juste a la fin du reportage le gars explique qu'ils on des nouveaux colorie mais ne les dévoilent pas encore pour le moment , en attendant que les souches se stabilisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai eu l'impression en regardant la vidéo, que certaines crevettes défendent un territoire. Tu confirmes, ou j'ai rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle defendent plutot leurs bouffe sur les videos ,pire que certains chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui le genre de vidéo qui t'en met plein la vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok Eric, j'avais pas bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe reportage.Mr Yeh est le premier à avoir eu les fameuses pandas et ruby en aquariums, j'avais salivé devant des spécimens qu'il avait ramenés à Stuttgart l'année dernière.Maintenant le secret n'est plus, car des allemands et même un alsacien arrive à les faire ces fameuses crevettes pandas et ruby.Mais le mystère plane encore sur les variantes bleues ( blue bolt) et même d'autres couleures semble être en cours de sélections ( vert, bleu-noir)C'est un émerveillement sans fin qui nous attends...Moi je tombe à la renverse en voyant ces installations, et surtout la technique et l'agencement des bacs, qui sont un peu contradictoire à tout ce qu'on avait pu entendre et faire ces dernières années en crevettes.Comme moi les petits asiatiques on est pas près de les dépasser encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams57 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Quand j'avais vu les redwine de Mr Yeh j'en ai rêvé la nuit^^... Tu as raison kikirpg, les Asiatiques ont pris de l'avance mais la France se reveille !!! Et il n'y a pas qu'un Alsacien qui a du high grade, certain Parigo aussi . Les Asiatiques sont les premiers a avoir eu des mutations du genre Cantonensis car ils en produisent en tres grande quantité ce qui augmente les probabilités. J'éspère vous apporter de belles surprises très bientôt^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voir aussi aquarium à la maison de ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams57 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut, ou est ce que je peux trouver ca ? bureau de presse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est un magazine qui sort tout les 2 mois en librairie.ça fait 2 numéros qui sont très interressants pour nous crevetophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams57 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok merci pour l'info quadder de l'extrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dams57 a écrit:Salut, ou est ce que je peux trouver ca ? bureau de presse ?en animalerie aussi, si je ne m'abuse... genre Truffaut, Jardiland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci pour l'info quadder de l'extrème Hihi ^^ mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites