titimothee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je me baladait sur internet quand je suis tombé la-dessus:Osphronemus goramy (gourami géant)il est énorme(80cm pour 10Kg).Peut-il vivre en bassin exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je ne sais pas si sa peut vivre dans un bassin extérieur mais vu sa taille il lui en faudra un grand !La seule chose que j'espère c'est le type ne l'a pas butter et qu'il la remit à l'eau après la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 titimothee a écrit:Peut-il vivre en bassin exterieur?dans des gros bassin sous les tropiques pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bah c'est comme une carpe(mais des tropiques)mais sur aquabases;la fiche donne une température de 17-27°C alors peut etre un bassin en interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t'as vu la taille de la bestiole ? tu crois vraiment que sa place est dans un bassin extérieur sous nos latitudes ? ... qu'on lui fiche la paix à ce gourami géant, c'est bien assez tous ces poissons exotiques qui habitent de façon plus ou moins heureuse dans nos bacs, et qui souvent y meurent... il faut rester raisonnable... ce que l'Homme n'est pas, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est comme le pangasius et l'arowana(ils n'ont pas vraiment leur place en aquarium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 titimothee a écrit:c'est comme le pangasius et l'arowana(ils n'ont pas vraiment leur place en aquarium)la liste des poissons que on devrait interdire a la vente est malheureusement longues .... beaucoup trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites