Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titimothee

Osphronemus goramy

Messages recommandés

je me baladait sur internet quand je suis tombé la-dessus:Osphronemus goramy (gourami géant)il est énorme(80cm pour 10Kg).Peut-il vivre en bassin exterieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si sa peut vivre dans un bassin extérieur mais vu sa taille il lui en faudra un grand !

La seule chose que j'espère c'est le type ne l'a pas butter et qu'il la remit à l'eau après la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titimothee a écrit:
Peut-il vivre en bassin exterieur?


dans des gros bassin sous les tropiques pourquoi pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est comme une carpe(mais des tropiques)mais sur aquabases;la fiche donne une température de 17-27°C alors peut etre un bassin en interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu la taille de la bestiole ? tu crois vraiment que sa place est dans un bassin extérieur sous nos latitudes ?
... qu'on lui fiche la paix à ce gourami géant, c'est bien assez tous ces poissons exotiques qui habitent de façon plus ou moins heureuse dans nos bacs, et qui souvent y meurent... il faut rester raisonnable... ce que l'Homme n'est pas, je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titimothee a écrit:
c'est comme le pangasius et l'arowana(ils n'ont pas vraiment leur place en aquarium)


la liste des poissons que on devrait interdire a la vente est malheureusement longues .... beaucoup trop a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...