Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Mes Rio Momons

Messages recommandés

déja arriver la anne ? finalement elle a bien rouler et devrait pas se coucher trop tard lol!

Avec mes momons, il y avait un joli petit poisson avec plein de couleur on aurait un guppy .... Mais moi qui ne reconnais pas grand chose .... Allez savoir si c'est bien un guppy !

JM, les petits sont offerts par Dav....
je voulais te les offrir, mais bon c'est Dav qui fait..... ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc c'est partie remise pour moi
oui j'ai bien roulé.... merci Eric. Beaucoup beaucoup de voiture bleue ou grise avec des grands ou petits flash.....
un Grand MERCI à Eric pour les petites écailles... et oui, je suis repartie avec de jolis petits poissons.

Content que tu sois bien rentré tiote et ce matin aucunes pertes à déplorer ! Apparemment l'aclim se serait bien passée ! Bon maintenant on va voir . Tout à l'heure je vais aller chercher un deuxième osmoseur et vais modifier mon bidon car quand je transvase mon bac de préparation, il reste toujours un peu d'eau dans celui ci et je me demande si cette eau qui reste ne croupirait pas avec le temps ... bref dans le doute je vais installer un électrovanne de vidange sur celui ci.

En tout cas il y a du monde maintenant dans mon bac ! Merci Dav t'es l'meilleur ! loute !

Invité
des photos! des photos!

Ouai loute dès que j'ai chinque minutes ! Hi hi

Question: L'eau de Dave, si j'ai bonne souvenance, a un ph de 5 et hier, quand je l'ai contrôlée il était de 7.2 ! Normal ou pas ? Serait ce du au voyage ???

jean marie 59 a écrit:

Encore merci à David, Eric , et bien sur la tiote Anne

cilindricus a écrit:

un Grand MERCI à Eric pour les petites écailles... et oui, je suis repartie avec de jolis petits poissons.

pas de quoi remercier , je suis toujours dispo pour filer un coup de mains au copains(ou copines)

Beaucoup beaucoup de voiture bleue ou grise avec des grands ou petits flash.....

tant que les flash était pas pour toi sa va , jouer a la star peu couter chers

Viens de m'acheter un nouvel osmoseur avec un suppresseur cout 184€ ! J'ai modifier l'ensemble pour placer le nouveau de coté et utiliser celui qui est déjà en route car avec le surppresseur ... ça va plus vite !

Des tofs,

Le petit poisson découvert avec mes momons, Belle tiote bête en tout cas ! Superbe !

Mes momons

La même sans flash ! Remarquez la superbe couleur des plantes !

Ma petite centrale avec mon nouvel osmoseur .

jean marie 59 a écrit:
Des tofs,

Le petit poisson découvert avec mes momons, Belle tiote bête en tout cas ! Superbe !

un p'tit endlers males Wink

La même sans flash ! Remarquez la superbe couleur des plantes !

heee rallume la lumière quand tu fait des photos lol!

Ma petite centrale avec mon nouvel osmoseur .

une usine a gaz affraid

Invité
ça manque de jaune et de bleu mais je dois dire qu'il est magnifique!

Ce matin aucun mort à déplorer ! Excellent et prise de nourriture générale ! En effet le fait qu'il m'en resté cinq , ils ont vite compris le truc !

Mon eau osmosé et en préparation ......

Bien bien tout cela JM.... mais ne leur donne pas de chocolat, même si c'est le jour!!!! garde le pour toi.

ben ils sont chouettes tes poipois biloute!
dis donc t'as une sacré usine là!
pour ta fishroom, vire donc ces boites de haricots sur ton étagère et mets-y des aquas c'est plus utile mdr.

Et si je vire les boites de haricots ( comme ont dit en Afrique , hi hi ) la ma mémère m'arrache la tronche ! et comme je ne veux pas mourir .... Elles sont jolies les boites de haricots à ma mémère! Hi hi

j'ai du rater une rame ... ... tu as racheté des Momon, jean-marie ?

Ouai tiote ! C'est plus rame mais une paire de train ! J'ai repris 10 momons de 4 cm et Anne m'en a offert cinq tous petiots ! Maintenant y'a du monde

De plus la cohabitation se passe très bien et prise de nourriture pour tous !

jean marie 59 a écrit:

normal ils sont bien éduquer lol!

tiens petite question en passant ... tu les nourrit combien de fois part jours tes scalaires ?

jean marie 59 a écrit:
Ouai tiote ! C'est plus rame mais une paire de train ! J'ai repris 10 momons de 4 cm et Anne m'en a offert cinq tous petiots ! Maintenant y'a du monde

ah, ben c'est génial !... je suis une nouille, je n'étais pas remontée assez loin dans les posts !... toujours aussi beaux ces momons ! j'adore !... pis attend, tu vas voir quand ils auront leur taille adulte.... rrrhhhaaaaa

Un petit rectificatif à faire, c'est bien Anne qui me les a ramenés mais ...... mais c'est un cadeau de notre ami Dav ! Que je remercie encore au passage! bisous loute!

Question nourriture, maintenant je le fait en trois fois ! Au matin, paillettes mélangées avec des granulés à Discus ( Encore merci à Éric et Michou). A midi que des paillettes ( un peu) et le soir vers18 ...19h comme au matin ! Et ils n'ont pas l'air de se plaindre.

Comme la tiote Nath, moi aussi je les adores !

tu peux leur filer des artémias congelées aussi

Dès que j'ai cinq minutes Jean Mi je ferais l'essai !

Pour Gillou, ils n'aiment pas la bière ! et c'est tant mieux car je n'ai pas à partager ! Hi hi

• Créer...