jean marie 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Petit truc de notre ami le youki, version un peu modifier et qui fonctionne à merveille !La preuve :avec une grosse seringue, plusieurs petits trous sur le bout pour leur faciliter le droit d'entré et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui mais je doute très fortement que tu arrivera a tous les choper , saletés de bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 réitère l'opération le plus souvent possible, chez moi c'est l'astuce qui marche le mieux dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour répondre à Éric , il est sur que je n'arriverais jamais à me débarrasser de cette merde mais diminuer le nombre c'est possible !Pour répondre au petit Youki, Le faire le plus souvent était bien mon intention ! Ton système fonctionne du tonnerre nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bientôt y aura une soupe au planaire chez les c'htit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 eric6767 a écrit:bientôt y aura une soupe au planaire chez les c'htit pouah ! rien que d'y penser.... euurrkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi j'aime bien les plamaires Chez les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Au risque d'en faire bondir quelques uns; il existe sur le marché des produits efficaces pour éradiquer ces désagréments (algues, planaires ). Les méthodes" plus naturelles" sont efficaces mais à long terme et peuvent en décourrager plus d'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Souvent le soucis avec les produits à planaire c'est que tu éradiques aussi les escargots en même temps .Si tu n'as que des physes c'est pas bien grave, mais si tu collectionne aussi certains escargots c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 eric6767 a écrit:bientôt y aura une soupe au planaire chez les c'htit Tu veux me faire mourir ou quoi ??? Hi hi Et comme dit nath ... Beurkkk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu as mis quelque chose dans la seringue,pour les attirés? ou ils viennent tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 julochon52 a écrit:tu as mis quelque chose dans la seringue,pour les attirés? ou ils viennent tout seul? il y a l'air d'avoir quelque chose dans le tube .. morceau de jambon ? un truc dans le genre, non. De toute façon c'est dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hi hi mdr Nath ! C'est bien du jambon mon petit Julo ! Hi hi ça marche du tonnerre !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et en plus, ces saletés sont carnivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comment ca arrive dans l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Par des plantes ou autres... Moi j'ai tendance à dire aussi avec les crevettes car j'ai commencé à en avoir dans les bacs à crecre. Maintenant je me trompe peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je vais regarder dans mon bac a crevettes alors ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dit moi jean marie ,le jambon,avec ou sans couenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la couenne tu la garde pour mettre dans la soupe .... julochon52 a écrit: laisse moi une place j'arrive aussi .... mais je referme la porte derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 julochon52 a écrit:dit moi jean marie ,le jambon,avec ou sans couenne C'est fonction de tes moyens ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jean marie 59 a écrit:julochon52 a écrit:dit moi jean marie ,le jambon,avec ou sans couenne C'est fonction de tes moyens ! Hi hiIl parait que les chtits mettent du maroile et de l'éparcil ! dans une bouillotte (la je sort e courant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hi hi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ben moi j'ai pas de boulliotte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites