darkmoon 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon bah c'est fait mes apisto cacatuoides sont placés en spécifique y a plus qu'a attendre pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 premier alevins de Phalloptychus januarius ça me fait penser que je vous les ai même pas encore présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu exagères , je te jure ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:Tu exagères , je te jure ! Hi hije sait je mérite des promis demain y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu remontes dans mon estime alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:Tu remontes dans mon estime alors ! comment ça je remonte ... je croyait être au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben ouai maintenant tu vas atteindre le firmament ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 comme le beaujolais la même couleur repro des betta uberis, nid de bulles sous la coquille de noix de coco accompagné de jolis oeufs par contre la deuxième repro des Allomogurnda a échoué le mâle est mauvais il ne garde pas les alevins, c'est le gros problème de ces poissons. à se demander si cela ne serait pas comme pour les tropheus, je m'explique certains aquariophiles peu scrupuleux font cracher les femelles et élèvent les jeunes à part (toujours le profit), or ces jeunes donnent de très mauvais parents et je me demande si cela ne seait pas pareil pour ces gobies affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour les tateurdina, nous on enlève le tube avec les alevins à peine éclos et on le place dans un pondoir avec un bulleur, et çà a marché.Quatrième ponte en cours, la première a bien marché, 10 alevins en pleinne forme, par contre la deuxième et troisième ont échoué cause supposée, enlevé trop tôt les oeufs avant éclosion.Eclosion : 6 jours après la ponte, à 26°Super pour tes Ubéris, soigne les bien, ils sont tellement beau, le plus dur reste à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon je vais appliquer ta méthode, pour les Ubéris effectivement le plus dur reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Même combat avec les chlamydogobius, les mâles sont un peu trop protecteurs et bouffent leurs oeufs!!!Ou encore les escargots...Je vais isoler un trio en bac nu (vu chez Maître Romain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mes oeufs d'aphyosemion striatum sont en train d'éclore. Déja 2 petits alevins de 4mm. Normalement les oeufs d'aphyosemion austale devraient pas tarder non plus !!Trop content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Belle récolte d'oeufs d'Epi aff huberis.A ce propos j'ai acheter pour le fun une petite camera qui grossi 200X et se branche sur la télé.trouvé dans un king jouet car j'en ai marre de m'exploser les yeux pour deviner le bon moment de la mise en eau de mes oeufs de nothos.Je vous montre le résultat sur un oeufs d'Epi pas loin de l'éclosion sur ma télé pourris.Avec un bel écran HD je pense que le résultat sera honnète pour une dépense de 50€.Je pouvais voir les premières cellules pigmentaires et le coeur battre c'est génial.Une dizaine de jeunes de xenotoca sp san marcos road.Et une invasion de guppy Rio Tefe. Les Alsaciens sont bien plus prolifiques que les Parisiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 50€ tu dis ? et la qualité générale pour le macro elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu vois le résultat sur ma télé alors que l'oeuf n'est pas plus gros que ça ( pointe de critérium):A l'écran l'oeufs faisait 30cm de diamètre. Pour l'utilisation que j'en fait c'est top. Voir le coeur battre en direct dans un oeuf de moins d'1mm pour ce prix je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 carrement c'est un truc de fou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et avec un joujou pour grand garçon :bball: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est quoi le nom de la cam en question ? y en a plusieures sur le site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 alors j'ai trouvé ça sous le nom le microscope vidéo de chez clementoni France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok merci thierry je vais voir ça de près lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bordel, c'est pas mal ton truc loute ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je vous referez un topo dans j'ai essayé pour vous quand je m'en serais un peu plus servi.Quelques jeunes de copella arnoldi qui poussent et de Pseudomulgile gertrudae aru IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Super ta caméra Thierry, j'ai un King jouet près de chez moi, je vais aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Faite comme moi, dite que c'est pour offrir à noel à des petits n'enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce n'est pas à mes petits enfants que je vais l'offrir mais à mon homme, il va s'amuser comme un petit fou.Mais chut, on ne dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bordel t'as des actions chez Clementoni ou bien ?Ca va me faire un super cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cool, on va les dévaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Zut j'aurais du demandé un prix.Il y a un moment que je voulais testé ça. c'est un peu laborieux pour trouver l'oeuf sur la lame et la mise au point, mais j'ai pas les moyens de me payer une bonne loupe binoculaire.l'avantage c'est que toute la famille profite du spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 superbelle idée cadeau faudrait établir une liste et demander un pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 coucou les copains et copines !chui ravie !!Neolamprologus multifasciatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Limia nigrofasciata. j'adore les dorsales.Même madame est belle.Petite dizaine de piots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon bah cette fois ci a été la bonne. voici 2 petits apisto cacatuoides:biensur la qualité n'est pas exceptionnelle mais c'est mieux qu'avec mon ancien appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Les petits cailloux bleu c'est pour assortir au papier peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'ai pas osé…mais ça fait longtemps que ça me démange !!!aller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lol non c'est le premier bac que j'ai eu et j'etais inspiré de je sais pas quoi mais j'ai pris un sac de quartz bleu mdr!! mais maintenant,vas trier les grains bleu :p pis hé ho ca arrive de faire des erreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et t'as le droit si tu aimes, j'te taquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mais je say que vous me taquinez mais moi aussi je rigowle lol.mais en fait non ca me plait pas plus que ça dailleur j'avais prevu de refaire la déco. mais ca va attendre un peu que mes alevin apisto poussent un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et moi je suis un salopard, mais on se refait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hihi mais j'aime bien c'est du taquinage bon enfant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 darkmoon a écrit:mais je say que vous me taquinez mais moi aussi je rigowle lol.mais en fait non ca me plait pas plus que ça dailleur j'avais prevu de refaire la déco. mais ca va attendre un peu que mes alevin apisto poussent un poil.et moi je veux de la ponctuation... on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sacré Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et des points c'est quoi pour toi? je vais pas mettre de virgule si j'estime qu'il y en pas besoin, si ?bah, d'accord, nath, je, vais, ponctuer, plus, que, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 erf, meme quand je vais plus l'école depuis huit ans, les profs de français me harcèlent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouai ! Mais elle, elle est super jolie !!! T'as pas le choix mec ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'avoue, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 darkmoon a écrit:et des points c'est quoi pour toi? je vais pas mettre de virgule si j'estime qu'il y en pas besoin, si ?bah, d'accord, nath, je, vais, ponctuer, plus, que, ça! je ne te ferais pas la réflexion sinon... Si je la ramène, c'est pour que la lecture soit agréable ; donc, je vais m'en foutre, pis voilà. Si tu crois que ça m'amuse !Là, j'abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nath, le prends pas mal. Ce n'etait que de l'humour.mais bon, il est vrai que quand j'écris, je ne pense pas toujours à mettre des virgules, des accents ou des points.Du moment que c'est écrit en bon français, ca me parait deja etre un bon point.Mais j'essais de m'y mettre, promis, mais c'est pas toujours facile. (hihi on croirait entendre un membre des alcolliques anonymes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hier j'ai découvert 2 alevins d'ancistrus sp Rio Paraguay achetés à la bourse en Allemagne.La ponte est passée inapercue, ils ont boudés les beaux tubes que je leur avais mis.Je suis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites