kris34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonsoir,Je commence par vous présenter mes petits préférés Les Limnopilos naiyanetri (Crabe araignée) pour l'instant 10 depuis 10mois et je verrais pour en rajouter par la suite si je ne vois toujours pas de repro...Voila,Ils ont un peu changer depuis, pas beaucoup plus grand mais de plus grosses pinces, plus de poils ex...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sympa comme bestiole , j'en ai vue chez un copain des centaines et apparemment la repros serait jouable en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je me disais bien que je leur voyais du poil aux pattes (arf !au niveau taille ça donne quoi ? genre de la taille d'une pièce d'1 €? plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eric6767 a écrit: apparemment la repros serait jouable en aquarium Chez moi si il y a eu repro je n'ai pas vu, les adultes sont tellement petits que j'imagine pas leurs repro et il y a beaucoup de roches et de mousse dans leurs bacOn verra bien...Nath a écrit:au niveau taille ça donne quoi ? genre de la taille d'une pièce d'1 €? plus gros ?Bien plus petit qu'une piece d'1 euro ! moins d'1cm sans les pattes A plus...Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour nath une red cherry est presque un monstre a coter en tout cas tes photos sont top vue la taille des bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 superbe tes photos et marrant ton crabe il est transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 attention, chez moi il a bouffé toute la pellia, mais quand je dis toute, je dis toute.....10 litres de pellia en 1 semaine à 4!!!!!!! j'ai halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hi hi t'as mis des vaches dans ton bac ou quoi ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 cilindricus a écrit:attention, chez moi il a bouffé toute la pellia, mais quand je dis toute, je dis toute.....10 litres de pellia en 1 semaine à 4!!!!!!! j'ai hallucinétu les maintiens toujours?Des repros?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris34 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oh Pascal, comment vas ? Moi je n'en maintiens plus, j'ai arrêter un bon nombres de nano Toujour pas de repro chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Hello Kris,J'en maintiens toujours, deuxième tournée.Je viens de remarquer une femelle grainée.Je vous met une photo:Je remarque souvent qu'ils sont par paire quand je les vois, par couple?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Non Farlo, je n'en ai plus... j'étais plus copine avec eux.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Que t'ont ils fait?J'aime bien les regarder, euh plutôt les chercher.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ben comme dit ils ont bouffé la pellia.... mdrEt oui il fallait toujours les chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 comment cela? bouffer toute la pellia?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ben comme je l'ai dit dans un post un peu plus haut... lolils m'ont mangé 10 l de pellia...en 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 dommage, je n'en ai pas. Snif, snifA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites