Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julochon52

ponte de corydoras sp vénézuélas black

Messages recommandés

grande joie pour cette ponte qui va à terme, j'usqu'à maintenant, les pontes que j'avait,ce soldaient par des oeufs non fécondés, mais cette semaine, OH!!!! miracles, ils étaient féconds
je ne crit pas trop victoire,car assez délicat a maintenir au stade d'alevins, pour l'instant,ils ne sont qu'au stade d'oeuf,je verrait par la suite

super pour la ponte Wink tiens nous au courant Very Happy

ps s'est une ancienne photos ou tu a retrouver ton bonheur ?

salut éric malheureusement ,c'est une vieille photo,mais promis,je te tien au courant pour les blacks,et les L 46 normalement pour fin février ,ils devraient arrivés chez moi

cà y est ils viennent de sortir,pour l'instant je n'en compte que six,mais il reste encore des oeufs je verrais bien cet apres-midi

oui est non,je les ai mis dans un pondoir,et sur ce pondoir,j'ai mis un tamis a artémia très fin ,les alevins, ont toujours l'eau de leur aqua,et pour le nourissage ,beaucoup plus facile,la hauteur d'eau étant faible,je n'ai pas beaucoup de pertes
je vais faire une photo est je te montre tout ça

normalement avec des nauplies d' artémias, jusqu'a maintenant toute les repro de corydoras que j'ai eu est ,réussi,je les ai démarer avec ça

alors les comptes sont fait j'en ai 13 petits ,et une deuxième ponte a suivie, mais je l'ai vu un peu tards,il viennent d'éclore aujourd'hui,et j'en compte 6

alors les black, ça devient quoi?
je me demande si je vais pas craquer pour ce joli cory

Invité
j'en profite que je sois cloué au lit pour voir les postes, d'abord trop beaux tes cory et encre pour tes petits

cilindricus a écrit:
alors les black, ça devient quoi?
je me demande si je vais pas craquer pour ce joli cory

les black,je m'en suis séparé,j'ai vendu le lot complet dans une bourse,pour passer a autre chose

nickaos a écrit:
j'en profite que je sois cloué au lit pour voir les postes, d'abord trop beaux tes cory et encre pour tes petits

merci,depuis j'ai repris des autres variétés,j'ai un peu réduit ,mais il me reste quelques merveilles,comme weitzmani,duplucareus,renoldsi,vitatus,oiapoquensis,sp gold strippe,sp green strippe,similis,sterbai,scleromystax,avec ça,j'ai de quoi faire!!!!!!!

• Créer...