Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette

Ouverture C2AU

Messages recommandés

flo a écrit:
le 25 c'est un lundi et non un samedi ?????

OK flo, je confirme se sera le samedi 23 et non le 25

jean marie 59 a écrit:
Alors Cherge .... Tu picoles ? Hi hi

Non JM je ne picole pas ,uniquement 3 amer biere

je ferai un saut de puce, vu que de toute façon il est prévu que j'aille à Bourogne !

Bonjour à tous

Le Local du C2AU sera ouvert
- Le vendredi 29 de 19 h00 à 21h00.
- Le samedi 30 de 14h30 à 17h30.

Adresse.*****

Je "sera" en pincipe pas la le samedi pour cause de visite d'un importateur de didis !
Je "sera" la le vendredi !

Désolé d'avoir répondu un peut vite . Visite didi annulée .
Je serais donc la vendredi et samedi !

bon je passe, soit vendredi soir puisque je serai avec môman, soit samedi puisque je dois aller récupérer leur carpette de chien !

J'apporte les betta rubra pour Nadine (une10aine de tailles diff.) et quelques crevettes yellow pour membres intéressés.
La réunion (de 14h00 à 14h30) est-elle toujours d'actualité ?

gilles a écrit:
J'apporte les betta rubra pour Nadine (une10aine de tailles diff.) et quelques crevettes yellow pour membres intéressés.
La réunion (de 14h00 à 14h30) est-elle toujours d'actualité ?

Si t'as un petit bac et que t'as envie tu peux faire tes premieres repros au club !
Je serais la a 14 h

Non pas de bac dispo;pour changer un peu, j'ai équipé mes petits bacs pour maintenir
quelques sortes de killi. Si 1 bac envir. 20 litres de libre au club, j'apporte crevettes, mousse de java,
sable et eau. Si quelqu'un a des petites souches ce serait super ( je regarde de mon côté)

bon alors ... Eloie/Bourogne en 1h30... il était 18H quand je suis arrivée, on a récupéré le chien et on est rentrés. Belfort est une vraie patinoire !

Je confirme, pour rentrer sur Montbé à 16h30 ça glissait un peu, mais arrivés à bon port quand même, bettas rubra acclimatés, vont bien aussi. Merci Gilou

Il y a de nouveaux membres au cercle, une dizaine de crevettes jaunes Ca prend tout ça, chouette alors

s'est quoi les paremetres de votre flotte ?

et reste il un bac pour des crevettes de dispo ?

les paramètres sont ceux de Gilles, ça t'avance pas plus hein ? Donc il va nous dire mais de mémoire (ph 7.5 voir 8 - gh 16 à 20 - kh 10), c'est l'eau de Montbéliard.
Il reste des bacs vides et on voudrait mettre des red cherry, Serge déplace les siennes.
Puis nous voudrions mettre un bac de guppys, élevage pour des futurs bourses et vente aux membres

Vu la qualité de l'eau de conduite pour maintenir les poissons et crevettes qui m' intéressent, je coupe l'eau
du robinet avec 70% d'eau osmosée ou eau de pluie.
Les tests "bandelettes relevés:
PH: 6.8
GH: 6
KH: 5

Les paramètres de l'eau prise ce matin au robico du club sont les suvants:
A 20°C
Ph: 7.5
Kh: 10
Gh: 12
NO3: 1

pierreafeu a écrit:
Les paramètres de l'eau prise ce matin au robico du club sont les suvants:
A 20°C
Ph: 7.5
Kh: 10
Gh: 12
NO3: 1

vous avez la possibilités de radoucir les valeurs a long thermes ?

Encore un super après midi au C2AU
Comme d'hab la bière était fraiche ; il y avais même un peut de boisson à la cola (en faible quantitè ; l'abut de cola ..... !)
....Jean, Un nouveau (encore 1) pationné et venu parler d'amour de ses discus ; nous avons parler Cd tout l'après midi, je suis aux anges et Nico avait les yeux et oreilles tendues .
Un sympatique couple est venu nous rendre une premiere visite . En fait ; des voisins à moi que je ne connaissais pas et qui ont biensur repérer mon bac a travers les vitres. Débutants ; je vais les rencontrer chez eux dans les jours qui suivent.
Jean yves et Nadine sont venus les bras remplis de présents en nous portant de tres beaux bouquins (bibliothécaire si tu nous écoutes !)et voir les belles étagères montées. Ils seront présent comme visiteurs à la bourse de l'ACA .
Merci aussi à rené qui est bien sympa et qui souhaite aussi nous rejoindre.
.. Ouvrir une fois par semaine semble interessant pour tous ; nous aurons surement bientot un rythme.... Vendredi 26 c'est Nadine qui si colle (serais abscent pour cause de week en famille).

pierreafeu a écrit:
Encore un super après midi au C2AU
Comme d'hab la bière était fraiche ; il y avais même un peut de boisson à la cola (en faible quantitè ; l'abut de cola ..... !)
....Jean, Un nouveau (encore 1) pationné et venu parler d'amour de ses discus ; nous avons parler Cd tout l'après midi, je suis aux anges et Nico avait les yeux et oreilles tendues .
Un sympatique couple est venu nous rendre une premiere visite . En fait ; des voisins à moi que je ne connaissais pas et qui ont biensur repérer mon bac a travers les vitres. Débutants ; je vais les rencontrer chez eux dans les jours qui suivent.
Jean yves et Nadine sont venus les bras remplis de présents en nous portant de tres beaux bouquins (bibliothécaire si tu nous écoutes !)et voir les belles étagères montées. Ils seront présent comme visiteurs à la bourse de l'ACA .
Merci aussi à rené qui est bien sympa et qui souhaite aussi nous rejoindre.
.. Ouvrir une fois par semaine semble interessant pour tous ; nous aurons surement bientot un rythme.... Vendredi 26 c'est Nadine qui si colle (serais abscent pour cause de week en famille).

Comme dit Michel sur le CAJ
Un message qui fait plaisir à lire

pierreafeu a écrit:
en nous portant de tres beaux bouquins (bibliothécaire si tu nous écoutes !)

j'écoute... et j'y travaille de mon côté... quand je dis, je fais... de toute façon y a pas le feu au lac

Au fait, lors de dernière rencontre j'ai oublié les bouquins promis à petite Nath ! Donc si elle m'aime plus je saurais pourquoi !

jean marie 59 a écrit:
Au fait, lors de dernière rencontre j'ai oublié les bouquins promis à petite Nath ! Donc si elle m'aime plus je saurais pourquoi !

boh, y en faudrait plus pour ne plus t'aimer !

Nath dans la semaine qui vient
Doit rentré au C2AU
Une dixaine de livres
+ serie d'aquarama
PS: Bisous de Patrick (et de moi aussi)

chouette a écrit:
Nath dans la semaine qui vient
Doit rentré au C2AU
Une dixaine de livres
+ serie d'aquarama
PS: Bisous de Patrick (et de moi aussi)

je viendrai faire la liste quand j'aurai un peu plus de temps