chouette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour info,le local du C2AU sera ouvert lesamedi 25 janvier de 14h à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le 25 c'est un lundi et non un samedi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors Cherge .... Tu picoles ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 flo a écrit:le 25 c'est un lundi et non un samedi ?????OK flo, je confirme se sera le samedi 23 et non le 25 jean marie 59 a écrit:Alors Cherge .... Tu picoles ? Hi hiNon JM je ne picole pas ,uniquement 3 amer biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Haaa Pinard, quand nous tiens ...! Hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ferai un saut de puce, vu que de toute façon il est prévu que j'aille à Bourogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Y a d'l'étagère dans l'air et d'la biere pour rester dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à tous Le Local du C2AU sera ouvert - Le vendredi 29 de 19 h00 à 21h00.- Le samedi 30 de 14h30 à 17h30.Adresse.***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je "sera" en pincipe pas la le samedi pour cause de visite d'un importateur de didis !Je "sera" la le vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je serai là le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Désolé d'avoir répondu un peut vite . Visite didi annulée . Je serais donc la vendredi et samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon je passe, soit vendredi soir puisque je serai avec môman, soit samedi puisque je dois aller récupérer leur carpette de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'apporte les betta rubra pour Nadine (une10aine de tailles diff.) et quelques crevettes yellow pour membres intéressés.La réunion (de 14h00 à 14h30) est-elle toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 gilles a écrit:J'apporte les betta rubra pour Nadine (une10aine de tailles diff.) et quelques crevettes yellow pour membres intéressés.La réunion (de 14h00 à 14h30) est-elle toujours d'actualité ? Si t'as un petit bac et que t'as envie tu peux faire tes premieres repros au club !Je serais la a 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Non pas de bac dispo;pour changer un peu, j'ai équipé mes petits bacs pour maintenirquelques sortes de killi. Si 1 bac envir. 20 litres de libre au club, j'apporte crevettes, mousse de java,sable et eau. Si quelqu'un a des petites souches ce serait super ( je regarde de mon côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 gilles :Bac de 50 litres dispo u club ,sans chauffage ni filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon alors ... Eloie/Bourogne en 1h30... il était 18H quand je suis arrivée, on a récupéré le chien et on est rentrés. Belfort est une vraie patinoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je confirme, pour rentrer sur Montbé à 16h30 ça glissait un peu, mais arrivés à bon port quand même, bettas rubra acclimatés, vont bien aussi. Merci Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il y a de nouveaux membres au cercle, une dizaine de crevettes jaunes Ca prend tout ça, chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 s'est quoi les paremetres de votre flotte ? et reste il un bac pour des crevettes de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les paramètres sont ceux de Gilles, ça t'avance pas plus hein ? Donc il va nous dire mais de mémoire (ph 7.5 voir 8 - gh 16 à 20 - kh 10), c'est l'eau de Montbéliard. Il reste des bacs vides et on voudrait mettre des red cherry, Serge déplace les siennes. Puis nous voudrions mettre un bac de guppys, élevage pour des futurs bourses et vente aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A voir aussi pour desPoeciliopsis pleurospilus " rio otolum " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vu la qualité de l'eau de conduite pour maintenir les poissons et crevettes qui m' intéressent, je coupe l'eaudu robinet avec 70% d'eau osmosée ou eau de pluie. Les tests "bandelettes relevés:PH: 6.8GH: 6KH: 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les paramètres de l'eau prise ce matin au robico du club sont les suvants:A 20°CPh: 7.5Kh: 10Gh: 12NO3: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pierreafeu a écrit:Les paramètres de l'eau prise ce matin au robico du club sont les suvants:A 20°CPh: 7.5Kh: 10Gh: 12NO3: 1vous avez la possibilités de radoucir les valeurs a long thermes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ... Il nous faudra osmoser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 19 février 2010 Samedi 20 ouverture du C2AUDe 14H à 17H30 Permanence tenue par FrancisAdresse.****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 février 2010 Encore un super après midi au C2AU Comme d'hab la bière était fraiche ; il y avais même un peut de boisson à la cola (en faible quantitè ; l'abut de cola ..... !)....Jean, Un nouveau (encore 1) pationné et venu parler d'amour de ses discus ; nous avons parler Cd tout l'après midi, je suis aux anges et Nico avait les yeux et oreilles tendues . Un sympatique couple est venu nous rendre une premiere visite . En fait ; des voisins à moi que je ne connaissais pas et qui ont biensur repérer mon bac a travers les vitres. Débutants ; je vais les rencontrer chez eux dans les jours qui suivent.Jean yves et Nadine sont venus les bras remplis de présents en nous portant de tres beaux bouquins (bibliothécaire si tu nous écoutes !)et voir les belles étagères montées. Ils seront présent comme visiteurs à la bourse de l'ACA .Merci aussi à rené qui est bien sympa et qui souhaite aussi nous rejoindre... Ouvrir une fois par semaine semble interessant pour tous ; nous aurons surement bientot un rythme.... Vendredi 26 c'est Nadine qui si colle (serais abscent pour cause de week en famille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'adore déjà le bouquin en bas à gauche car il y a un poisson peint ! ( boesmani ) Hein Rémi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 21 février 2010 pierreafeu a écrit:Encore un super après midi au C2AU Comme d'hab la bière était fraiche ; il y avais même un peut de boisson à la cola (en faible quantitè ; l'abut de cola ..... !)....Jean, Un nouveau (encore 1) pationné et venu parler d'amour de ses discus ; nous avons parler Cd tout l'après midi, je suis aux anges et Nico avait les yeux et oreilles tendues . Un sympatique couple est venu nous rendre une premiere visite . En fait ; des voisins à moi que je ne connaissais pas et qui ont biensur repérer mon bac a travers les vitres. Débutants ; je vais les rencontrer chez eux dans les jours qui suivent.Jean yves et Nadine sont venus les bras remplis de présents en nous portant de tres beaux bouquins (bibliothécaire si tu nous écoutes !)et voir les belles étagères montées. Ils seront présent comme visiteurs à la bourse de l'ACA .Merci aussi à rené qui est bien sympa et qui souhaite aussi nous rejoindre... Ouvrir une fois par semaine semble interessant pour tous ; nous aurons surement bientot un rythme.... Vendredi 26 c'est Nadine qui si colle (serais abscent pour cause de week en famille).Comme dit Michel sur le CAJUn message qui fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 février 2010 pierreafeu a écrit: en nous portant de tres beaux bouquins (bibliothécaire si tu nous écoutes !)j'écoute... et j'y travaille de mon côté... quand je dis, je fais... de toute façon y a pas le feu au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 février 2010 Au fait, lors de dernière rencontre j'ai oublié les bouquins promis à petite Nath ! Donc si elle m'aime plus je saurais pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 février 2010 jean marie 59 a écrit:Au fait, lors de dernière rencontre j'ai oublié les bouquins promis à petite Nath ! Donc si elle m'aime plus je saurais pourquoi !boh, y en faudrait plus pour ne plus t'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ha ben je suis rassuré alors ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nath dans la semaine qui vientDoit rentré au C2AUUne dixaine de livres+ serie d'aquaramaPS: Bisous de Patrick (et de moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 février 2010 chouette a écrit:Nath dans la semaine qui vientDoit rentré au C2AUUne dixaine de livres+ serie d'aquaramaPS: Bisous de Patrick (et de moi aussi) je viendrai faire la liste quand j'aurai un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nath a écrit: je viendrai faire la liste quand j'aurai un peu plus de temps OK NathLe temps c'est ce qu'il nous manque à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 21 février 2010 Excellente journée, merci aux généreux donateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites