fred62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dite moi ce que vous en penser c'est un 450 litres temperature 29 ph 6.5 kh 3 gh 6 nitrite 0 nitrate 0 7 discus un couple d'ancistrus 5 corydoras est 3 nez rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 manque de plantes a mon gout , mais pas évidant a faire pousser a 29° ....pour la population je rajouterait des nez rouge pour avoir un gros ban et également quelques ancistrus et pour finir la racine (ou les ?) je les verrait un peu moins "centrer" les coter du bac sont un peu vide enfin voila mon avis , si le bac te plait comme il est s'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut Fredo, comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joli bac, j'aime bien ces "assiettes multicolor". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sava bien jean marie et toi sa gaz?ta vue mes assiette bebel001 ma femme a du gout est oui j'avoue elle choisi que des belle pieces c'est bien pour sa quelle ma choisi d'ailleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hi hi Et pas macho avec ça ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 peut etre un peu alors mais juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites