osiris-light 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils sont là sa y est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici 2 petite vidéo car pour les photo, ils ne tiennent pas en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trois autre devrai arrivé d'ici peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2010 super , vivement qu'il s'aclimate au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui j'ai hâte aussi.Sa va être long 3 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'adore les DD pour leurs couleurs car il faut reconnaitre qu'ils sont franchement jolis ! Mais je n'en voudrais pas pour autant ! Mais c'est un poisson que je respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2010 Belles pièces alex,je te souhaite autant de réussite que pour tes hybrides et apisto entre autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas de souci la dessus JM tu peux compté sur moi Tout a l'heure le couple, (oui j'ai remarqué sa a l'arrivage et je l'avait même dit a gwenn) ils communiqués par des tremblement. Mais je ne veux pas leur dire pour leur faire la surprise dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alors là, si ca se confirme, tu me tues encore plus la, mdr.Je ne dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle bètes ,je te souhaite bonne chance ,et en espérant qu'ils mangeront bien,car en général , ils sont tétu ses sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour mangé, alors ne t'inquéte pas!!! Ils se régalent avec tous les red cherry qu'il y as dans le bac Ils refusent toutes nourritures vivante comme congelé ou même paillettes.Je vais procédé a des changement d'eau tous les jours, et on va voir se que sa donne Car je pense que c'est se qu'ils leurs manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 20 février 2010 trés jolis poissons et bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'attend avec impatience la fin de l'acclimat et de les voir dans leur bocal definitf.Tu nous en dit plus sur le bocal definitif stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour le bac, il fait 640 litres 200*50*60Peu planté et beaucoup de petite racine pour les apisto et aussi pour les acide humique recraché.Se qui permet d'acidifié encore plus mon eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quelques nouvelle de mon bancs, qui a grossi. De plus j'ai réussi a avoir deux ponte avant que le reste de mon bacs arrive, mais malheureusement c'était deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites