Nath111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pompe Fluval G3 et G6 de chez Hagendesign, compact et ultra simple d'utilisation. Accès aux masses filtrantes mécanique et chimiques se font sans désamorçage. Menu intuitif sur écran pour interventions de bases chez les aquariophiles novives et programmations des alertes et suivis des paramètres pour les aquariophile plus confirmés (température, débit du filtre ou conductivité de l'eau). Alerte en cas de dysfonction de l'aquarium ou du filtre.prix moyen 450€ pr la fluval G3 et 490€ pour la fluval G6le top, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour les amoureux des bettas de sélection (c'est la photo qu'il y a sur le boite JBL vient de sortir "Nano Biotopol"produit spécialement conçu pour protéger les muqueuses, branchies, peau et nageoires des bettas. Le produit contient de l'extrait de terminalia catappa qui neutralise chlote et métaux lourds. S'utilise à chaque changement d'eau à raison de 2 gouttes par litre d'eau. flacon de 15ml pour 180l d'eauprix moyen 3.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 25 février 2010 En faite il y a deux nanobiotopol1 nanobiotopolConditionneur d'eau pour nano-aquariums2 nanobiotopol bettaConditinneur d'eau pour combattants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour les précisions, Sergej'ai juste trouvé ce nanobiotopol pour betta dans l'article que j'ai lu... je note au fur et à mesure les nouveautés que je rencontre au cours de mes lectures... ça peut intéresser certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites