eric6767 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme dit sur le post de mon 500 j'ai un couple d'apistogramma atahualpa qui commence prendre ses repère et coloration (s'est qu'un début apparament ...)photos du male et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 wouha la femelle est magnifique!!! le mâle a son p'tit charme aussi mais je pense qu'il est encore jeune, les couleurs viendront plus tard!Belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ils sont superbes loute ! Dis donc, tu prends des cours pour tes photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 février 2010 jean marie 59 a écrit: Dis donc, tu prends des cours pour tes photos ??? même pas je me perfectionne avec mon matos ... et de plus je reste toujours en mode automatique ils sont dans mon 500L qui est très bien éclairer sa aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais même en mode automatique il y en a qui les loupes !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 février 2010 je redis, jolie espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super acquisition!!! tu va voir comment ils vont être superbe dans quelques temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pourrais tu mettre une photo de la femelle avec les nageoires pectoral déployé???Car j'ai un doute stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2010 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites