eric6767 0 Posté(e) le 26 février 2010 se petit post juste pour partager quelques photos de mes discus sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 février 2010 non je n'y reviendrai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le premier et a tombé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut,de belles betes!!!j'espere qu'ils mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tres beaux poissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dieu, qu'ils sont jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2010 liguane67 a écrit:j'espere qu'ils mangent bienaucun soucis de se cotés , d'ailleurs y a pas de souci tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 niveau nourriture toujours aucun soucis ; ils se jettent sur tout se qui tombent dans l'eau (avec une préférence sur sur cœur de dinde ...)sinon d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vraiment beaux!ps ne tues pas toutes les dindes du coin qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 t'inquiete pas s'est pas moi qui fait ma mixture (et encore moins tuer la dinde ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Arrete avec tes photos, je suis en train de baver sur le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bebel001 a écrit:Arrete avec tes photos, je suis en train de baver sur le clavier...pas bien :geek: il fonctionnera moins bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ooooooooooooooh des assietes qui nagent!! manquent plus que les couverts!!! hi hi hije te taquine mais ils sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifique!! l'acclimatation s'est bien passée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 8 avril 2010 celui qui se trouve sur la 1er photo du 2ème cliché, sa ne serai pas un semi royale par hasard??? Sinon pour ma par, j'ai réussi a reproduire les miens la semaine dernière mais ils ont mangé la ponte, mais ils vont remettre le couvert car ils ont nettoyée le même coin pour y repondre. En espèrant que cette fois-ci sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 juin 2010 des news en photos ....les photos sont pas super génial , je vais en essayer d'autres se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 5 juin 2010 un peu sale la vitre mais jolie photo tout de mème eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Eh dire que j'ai loupé ça à une journée près j'attend la suite avec impatience, donc jeudi ils cherchaient un coin pour reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 juin 2010 julochon52 a écrit:un peu sale la vitre mais jolie photo tout de mème erictu parle de vitre sale ... y a une invasion de cyano dans le bac Pchab a écrit:Eh dire que j'ai loupé ça à une journée près j'attend la suite avec impatience, donc jeudi ils cherchaient un coin pour reproduires'est les vapeur de picon qui les on stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Super nain nain ! excellent tout ça ! Que du bonheur loute ! Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Si c'est ça, je vais verser l'apéro dans ma fish room, et après plus de problème de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sont toujours la les œufs ou sont tous bouffés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ils sont toujours la se matin , environs 1/4 a blanchit durant la nuit les autres me semblent viable pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bordel tu as du bol louloute ! Je suis pas jaloux mais..... Pays de MEEEERDE ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour une première repro tu as du bol 1/4 d'oeufs c'est très bien tu feras des photos pour cette saga que je bave sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si c'est pas une bonne nouvelle, ça ! pour la cyano, tes tubes ne sont-ils pas trop vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nath a écrit:pour la cyano, tes tubes ne sont-ils pas trop vieux ?heuuuu heuuuuuheuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hi hi ....Heu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alors penches-toi sur la question... et la réponseheu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour la ponte s'est finie pour cette fois ... tout au long de la journée le nombres d'œufs a diminuer a vue d'œil , la il en reste une petite dizaine , on essayera de faire mieux le prochain coup (enfin aux )sinon j'ai l'impression qu'un second couple est entrain de se former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et en plus il a au moins un deuxième couple .... Il a le cul bordé de nouille le grand ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Dommage, mais c'est un bon début en plus si tu as un deuxième couple tu devrais jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jean marie 59 a écrit:Et en plus il a au moins un deuxième couple .... Il a le cul bordé de nouille le grand ! hi hiben un 3e couples j'aurais du mal avec 5 poissons Philippe jouer au loto n'est pas intéressant il faut gagner en tout cas si j'ai plus de pontes je t'invite a nouveau pour l'apéro (enfin même si ils pondent tu est toujours le bienvenue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu crois que c'est mon aura qui a déclenché la repro dans ce cas je pense changer de métier"Grand marabout esprit reproducteur de poissons" ça en jette bon d'accord j'arrête le picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 eric6767 a écrit:ben un 3e couples j'aurais du mal avec 5 poissons Sait on jamais !Si ils font comme les humains .... ça pourrait le faire ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nouvelles pontes se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2010 T'as le cul border de nouille toi ! Veinard va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jean marie 59 a écrit:T'as le cul border de nouille toi ! tu la déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 juin 2010 24H après le ponte la quasi totalités des œufs sont encore la et viable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super nouvelle ça! ils vont finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et toi mon pitit Michou d'amour, tes pépères et mémères ils ne gatouillent pas ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 21 juin 2010 plus depuis qu'ils t'ont vu. hihiNon, et ça fait un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 michel67 a écrit:plus depuis qu'ils t'ont vu. hihi.Ho le salaud ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2010 fin de la ponte n°2 se soir quand je suis rentrer du boulot ....le bon cotés s'est que le couple semble bien s'entendre et surveille a tour de rôle la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est toujours la alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il reste au moment ou j'écris se message plus que des œufs blancs (une quinzaine) toujours sous la surveillance du couple ils ont pas du finir la lecture du mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Si ils sont blancs c'est qu'ils ne sont pas fécondés ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jean marie 59 a écrit:Si ils sont blancs c'est qu'ils ne sont pas fécondés ou je me trompe ?si ils n'aurait pas été fécondes ils aurait blanchit aussi mais des les premières heures , la s'est un soucis bactériens ou mauvaise ventilations ou autre chose que je ne maitrise pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ok loute ! Donc je n'avais pas tout faut pour une fois !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites