Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

bourse de Besançon-Nancray

Messages recommandés

Petite virée hier après midi dans une bourse qui s'est tenue proche de Besançon ; il y avait beaucoup de ciclidés en vente , quelques guppy, xypho et molly. Le seul stand de vente où nous nous sommes un peu attardés (et avons laissé quelques sous) était celui d'un membre du KCF qui vendait de très jolis killies peu courants (tout au moins dans les animaleries).
C'est à voir au moins une fois mais il faut avouer que si vous n'êtes pas fanatique des cichlidés, vous n'y trouverez pas votre bonheur.
Un froid polaire du à des températures très basses et une bise affreuse, certains endroits assez dangereux dus à la bise qui rabattait la neige sur la route (Gilles a failli se retrouver avec le capot d'une voiture dans le dos... c'est ça quand on ne tient pas ses distances de sécurité ... remarquez que je n'ai pas dit dans les fesses parce que j'en connais un qui aurait saisit l'occasion
on a croisé une voiture qui venait tout juste de partir dans le fossé ... bonne pour la casse !
Les acheteurs repartaient avec leur sachet à la main sans protection, je ne vous dis pas le choc thermique pour les poissons. ça, je ne comprend pas. Quand on a des températures de -3°c minimim, il serait de bon ton de mettre du papier journal autour du sachet !

il y avait une gentille non aquariophile toute souriante avec son joli chapeau au beau milieu de la salle
et ce qui semble être un thon (ben quoi on reste dans le domaine de l'aquariophilie ! ) que je n'ai même pas réussi à photographier comme il le fallait.. mais on s'est bien marré en essayant de la chopper dans l'objectif

Inconciente cette jeune fille ;elle n'avait sûrement pas écouté la météo!!
La dame au chapeau ne porte-t-elle pas un prénom de killi?

Mais comment vous êtes de parler comme ça de cette charmante jeune fille avec ces belles fesses ! Elle avait pet être chaud ! Hi hi

ah ça, pour avoir des fesses, elle en avait, pis les cuisses qui allaient avec... y en a qui n'ont honte de rien pis la cinquantaine bien tassée en plus... que du bonheur pour les yeux

La dame au chapeau m'a l'aire trés
sympatique(bisous en passant) mais
honnetement j'ai un penchant pour la
jeune fille avec ces belles fesses ( JM cette
jeune fille a environ notre âge)Hé oui
je sais JM nous sommes encore jeune aussi

Nath a écrit:
ah ça, pour avoir des fesses, elle en avait, pis les cuisses qui allaient avec... y en a qui n'ont honte de rien pis la cinquantaine bien tassée en plus... que du bonheur pour les yeux

Vue de dos, elle avait l'air d'avoir une belle poitrine ! Hi hi

jean marie 59 a écrit:

Vue de dos, elle avait l'air d'avoir une belle poitrine ! Hi hi

Oui JM la poitrine est assortie aux fesses
comme dit Nath Que du bonheur pour les yeux
Maintenent nous allons parler poissons OK JM (dommage).

vous êtes trop, les gas... on peut être moche mais si on a de belles fesses....

belles de loin , mais au vue des écrit je suppose qu'elle est loin d'être belle lol!

un bisou a la dame au chapeau Wink

eric6767 a écrit:

un bisou a la dame au chapeau Wink

je pense qu'elle viendra te le rendre à la bourse de nancy

Nath a écrit:

je pense qu'elle viendra te le rendre à la bourse de nancy

Crying or Very sad je devrait attendre tellement longtemps ?

bounce sa va etre long lol!

donc, laissons les thons et parlons killies
j'ai craqué.. ben oui, pourtant je m'étais promis... bref, j'ai acheté un couple de chromaphyosemion bivittatum (j'hésitais, la mam m'a dit "aller, sinon après tu va nous dire que tu regrettes etc... donc j'ai pris le couple et on a décidé d'appeler la femelle "petite Bernadette )
et un couple de fundulopanchax kribianus
les couples reproducteur qui étaient exposés et non en vente étaient superbes. J'espère que leurs gamins seront aussi beaux
pour l'instant, et jusqu'au déménagement ils sont dans des seaux de bouffe à lapin de 5 l avec mousse de java, noix de coco et quelques petites pierres poreuses pour les bactéries

j'adore les bivittatum tu a fait un très bon choix

pour la maintenance si tu a que un coupe 5L devrait être suffisant de manière temporaire (attention a couvrir , mais sa tu le sait surement déjà Wink )

Pour ma part 1 cple Fundulopanchax Spoorenbergi et 4 Epiplatys SP Coyah.
Eric ; à méditer: si pour les prochaines bourses les organisateurs exigeaient que toutes les filles portent la même tenue
que le dame il y aurait certainement plus d'affluence !
Réflèchis pour tes prochaines manifestations. Mais ce n'est pas nouveau puisque certains constructeurs automobiles utilisent
cette méthode lors des salons de l'auto.

Pour ma part, un couple de chromaphysemion bitaniatium et un couple de fundulopanchax spoorenbergi aussi, des anguilligules, yes, et une bonne journée de rigolade.
Mmh fifille !!!!

nadine3020 a écrit:
Pour ma part, un couple de chromaphysemion bitaniatium et un couple de fundulopanchax spoorenbergi aussi, des anguilligules, yes, et une bonne journée de rigolade.
Mmh fifille !!!!

bon, je compte sur toi pour des alevins de bitaniatium... très beaux ceux-là aussi ! je te laisse le temps (et surtout à eux)... jusque mi avril

vous avez tous craquer pour des killi a quand l'adhésion au kcf ?

Ca semble être le poisson idéal pour les bacs de petit volume avec un équipement minimum

• Créer...