Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olestfou

bac d eau froide

Messages recommandés

Superbe nain ! Dis donc quelle taille à ton brochet ?
Tu lui donnes du vivant pour manger ? des gardons, des brêmettes ...?

Sur la première photo c'est une Brême qui est avec le brochet ?

Salut, vraiment joli ce bac

Tu vas faire quoi des poissons quand ils seront trop gros ?

Bonne journée
A plus

kris34 a écrit:

Tu vas faire quoi des poissons quand ils seront trop gros ?

ben une friture !

t'aurai du mettre des silures ^^ sinon très sympa.Comment t'est tu procuré ces poissons.Chez un pisciculteur?
T'as jamais de problement de cohabitation car j'ai remarqué que tu possédait black bass ET perche soleil cela devrai etre une tuerie (l'un est le repas favoris de l'autre)?

salut a tous ben non a part les gardons que je peche pour les nourrir il n ya pas de bagarre,des menacess des fois mais les black sont tres maladroit et feineant ils preferent les crevettes congeler le broch vient d une pisciculture via un mag de peche les black d un etang privé les ecrevisses de la poissonerie de carrefour et les autre de la peche
le bec fait envirron 45 cm et c est un gardon ou un rotengle a coté
un etang les attent pour quand la temperature montera

moi, s'il y a des bêbêtes qui se font charcuter, je ne regarde pas... avis perso aussi

franchement je vois pas se qu il ya de barbare, c est la nature arretons de se voiler les yeux les chats mangent les souris ,les brochets des poissons etc et c est interessant de voir la technique de chasse et pas de charcutage gobage et c est tout
j aurais peut etre du marquer ames sensibles s abstenir desolé je l enleve

je ne vois pas pourquoi tu te fâches... on ne t'as jamais dit de l'ôter, si ça peut intéresser d'autres personnes... michel et moi avons donné notre avis, ça n'impliquait que nous... nous avons tout à fait le droit de ne pas aimer ce genre d'images (on a un petit coeur en pâte d'amande, hein Michel ? )
en supprimant le lien, tu prives certains qui sont moins nunuches que nous d'infos qu'ils pourraient juger intéressantes... enfin moi ce que j'en dis... si on ne peut plus dire ce que l'on pense

olestfou a écrit:
franchement je vois pas se qu il ya de barbare, c est la nature arretons de se voiler les yeux les chats mangent les souris ,les brochets des poissons etc et c est interessant de voir la technique de chasse et pas de charcutage gobage et c est tout
j aurais peut etre du marquer ames sensibles s abstenir desolé je l enleve

Te braques pas loute , ce sont des petites âmes sensibles !

JM

Invité
c'est certain tout les gouts sont dans la nature et les sensibilites different.
avant je pechais le brochet au vif alors je vous passe les details, maintenant j'en serai bien incapable....
je ne supporte plus la souffrance animale meme si je le concede: c'est la nature ,elle est cruelle mais elle est ainsi faite.
en tout cas j'aime beaucoup ton bac et tes poissons.

mais non je ne suis pas faché,je me suis dit que peut etre un site d aquariophile n etait pas le meilleur endroit pour une video montrant la fin d un poisson que tu n ais pas envie de regarder est tout a ton honneur dans tes conviction mais michel tu me traite de barbare (mais je t en veux pas) alors que c'est juste l image de se qui se fait en vrai
j ais vu des gens s extasier devans des guppys qui mange des artemias vivantes ou est la difference l echelle de taille?
demain je vous montre un ours qui bouffe un gugus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole
merci jm tu me reconforte hihihi
et merci remy

ton argument tient tout à fait la route... au passage, lorsqu'une de mes minettes ramenait une souris ou un oisillon, elle entendait parler du pays ... surtout si la bestiole était encore vivante et réclamait de l'aide avec de petits cris déchirants... si elle était morte, je me la fermais, râler n'aurait servi à rien
la nature est cruelle, je sais bien, mais j'en ai marre des fois d'être cernée par la cruauté... vite, un morceau de chocolat : "un peu de douceur dans ce monde de brutes" !

en tous cas fait gaffe avec tes ecrevisses (tres voraces) et surtout si ce sont des ecrevisses des louisianes,Un jour je pechait au mort manier et j'ai ramener une énorme ecrevisse

non ce ne sont pas des ecrevisses de luisianne mais des ecrevisses turque(a pattes greles) elles sont asser cool et ramasse les miettes
impressionant l ecrevisse au manier
nath c est malin maintenant j ais envie de chocolat !!et mon regime

tiens, j'avais pas vu ce poste
très intéressant ce bac, et bien joli en plus! c'est pas courant les bacs de ce type (évidemment vu le volume qu'il faut!), moi ça me plait bien!
Pourrais-tu remettre une vidéo (pas forcément au moment de la bouffe), une vidéo d'ensemble avec le portrait des protagonistes, ça serait cool

ben ca c est gentil la crevette merci voila une ptite video

et sous les photos yen avait une avant nettoyage

• Créer...