Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIKIRPG

nouveaux arrivants ....

Messages recommandés

Cela faisait un bon moment que ça me trotait à la tête, la population de mon 125L qui orne mon salon, commençait à me lasser, envi de passer à autre chose....
Depuis quelques temps j'observe de près tout ce qui est apistograma, et Hypancistrus. J'ai juste gardé un trio de L201 juvéniles,et après m'ête séparé de mes Ancistrus et ancistrus voile, de mes margaritus ( galaxys) qui sont allés chez la belle soeur, et après une petite virée dans mon magasin désormais favoris, le Aquaristik Partner ( merci Eric ) je reviens avec un couple de L 201 sauvage, un couple de Cacatuoides double red et quelques Corydoras Pygmés, tous aussi splendide les uns que les autres....
Le couple de L201 a bien été selectionné par le vendeur qui m'a montré le ventre déja bien rond de la femelle
Je suis super content de mes achats, ça n'a pas été facile, car c'est une véritable caverne d'Ali Baba chez eux, on ne sait plus où donner de la tête, LOL
J'éspère que tout ce beau monde va se plaire dans mon 125L, maintenant va falloir revoir la déco de ce bac un peu, car c'est bof bof

part contre les hypancistrus sont a maitenir en groupe et non en couple , tu aurait du en prendre au moins 4/5

Ok, c'est noté, lors d'une prochaine visite j'en prendrais à nouveau 2, car ils sont vraiment super joli, 4x plus gros que les 3 juvéniles L201 que j'ai déja.

• Créer...