kris34 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut ,Je commence par vous présente mes Melanotaenia boesemani "Nouvelle Guinée",Dommage qu'on ne parle presque pas de ce biotope sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh là la, tu va rendre notre ch'ti fin fou avec tes photos... doucement, ça n'est pas bon pour son p'tit coeur !! Et bien, si tu veux discuter sur ce type de biotope, je crois que jean-marie et Rémi vont s'en donner à coeur joie !même si je n'aime pas particulièrement la forme des mélano, je concède volontiers qu'ils ont de superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T'aurais quand même pu finir de les peindre... C'était juste pour faire rager JM et Remi, c'est bon je vais prendre mon train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris34 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nath a écrit:même si je n'aime pas particulièrement la forme des mélano, je concède volontiers qu'ils ont de superbes couleurs !C'est vrai que la forme de ces poissons est un peu spécial Tu ne dois pas aimer les Glossolepis incisus alors lolLe plus gros mâle: Deux mâles et deux femelles:Tout le monde ce cacher :Et on sort tout doucement :Et les Praecox je n'arrive pas a faire de belles photos ! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin de beaux poissons!!!!! lolun amateur de melano de plus!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les fans de mélanos en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Houra ! Houra ! Vas y Chris Fait péter le mélano !!! mdr Mon petit coeur lâche ma petite Nath ! Hi hiExcellent tout ça !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est trop beautiful mais bon je pense que le volume du bac pour les mélanos devrait etre assez ................................................................costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui tiens parle nous un peu de ton bac (bonne remarque titimothee!!!!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'en bave devant mon ordi!!!!!!!mais je peut pas en avoireuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pourquoi loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le bac doit etre grande et je ne peut pas plus de 12L ou 180 au grand max.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 avec ce volume tu peux deja avoir des petits melanos tels que des praecox ou des parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dans un 120l tu peux en mettre nain nain pas de problème ! N'oublies pas des jeunes lacustri, les plus beaux à mon gout ! Hein Rémi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 a ben ça min loute je sais bien que ce sont tes preferes!!!!moi je suis plus "gros melanos"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le principal c'est qu'on les à quaires ! Hein min tiot biloute ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oh que oui min loute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors titimothee! tu as choisis et arrété ta futur population? ou tu hésites encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Titi nain nain, mets du mélanos ... C'est que du bonheur, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bah je ne sais toujours pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ce qui est sure c'est que ce sera une population asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 titimothee a écrit:bah je ne sais toujours pas!!!!!!T'es trop compliqué nain nain ! On te demande de choisir des poissons pas une femme ! Heureusement pour toi d'ailleurs car après tu ne seras pas dans la merde ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdr regarde le le chtimi toujours a critiquer les femmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 titimothee a écrit:mdr regarde le le chtimi toujours a critiquer les femmes ^^il est lucide, c'est tout mais l'inverse est réciproque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nath a écrit:titimothee a écrit:mdr regarde le le chtimi toujours a critiquer les femmes ^^il est lucide, c'est tout mais l'inverse est réciproque...ça c'est complètement faux, mais pour pas vous vexer, on ne dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 michel67 a écrit:Nath a écrit:titimothee a écrit:mdr regarde le le chtimi toujours a critiquer les femmes ^^il est lucide, c'est tout mais l'inverse est réciproque...ça c'est complètement faux, mais pour pas vous vexer, on ne dit rien....oups, j'avais oublié que les hommes étaient parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis fière de toi Nath, tu commences à comprendre la vie.Gros bisous ma belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdr nain nain ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 19 mars 2010 titimothee a écrit:ce qui est sure c'est que ce sera une population asiatique T'as bien raison, l'asiatique y'a que ça de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 toujours pas de photos du bac?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 mars 2010 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 toujours pas?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 27 mars 2010 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites