eric6767 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelques photos de mes dernières venues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elles ont de beaux yeux vite, vais me faire chopper.... ffuuiittt, plus personne, boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop tard je t'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est quoi leur nom nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jean marie 59 a écrit:C'est quoi leur nom nain ?alors il y a Goerges , Alphonse, annette ... me manque des noms pour toute les nommer (y en a 30 en tout mais pas toute pour moi ) blague a part il s'agit de Tiger "Deep Blue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mars 2010 une photos sans le flash pour un meilleur rendu des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Jolis spécimens Eric Avec 30 bêtes tu vas en avoir rapidement des repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki54500 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour, elle sont tres jolies, eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui, très jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cilindricus a écrit:Oui, très jolies....et encore tu les a pas vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si si bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super acquisition que tu as fais là et tu as très bien fait d'en prendre 30.Pour la repro, c'est une autre paire de manche car la seule personne que je connait qui arrive a les reproduire c'est un collègue, et voici se qu'il faut faire :-Pour 100 litres d'eau, 25 centilitres de badoitEt la repro chez lui, sa y va a gogo.Mais je redemanderai confirmation du dosage pour la badoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 LOL je connaissais pas cette astuce du à la badoit, perso je reproduis mes Tiger blues sans aucunes astuces spéciales, le seul soucis c'est que ma souche n'est pas hyper stable, donc je retrouve souvent des juvéniles non bleues, mais jolies tout de même avec leurs yeux jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour la couleur, bleue, sa n'est pas grave car elle arrive avec la vieillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui elles sont superbes... et le sol clair permet de bien les mettre en valeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites