Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

c\'est l\'printemps !

Messages recommandés

les poissons rouge sont réveillés et redeviennent actifs ; ils ont recommencé à manger depuis hier et tout le monde va bien.. et pourtant l'hiver a été rude, j'ai un peu craint pour eux ! malgré que le bassin ait été couvert, l'eau avait quand même bien gelé !! même les plantes aquatiques ont tenu, j'en suis scotchée !
donc changement de la moitié de l'eau (j'ai laissé la vase au fond pour préserver la colonie de bactéries) et c'est reparti pour quelques mois !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Nath!!quand tu dis ils se sont reveilles: ils hibernent en quelque sorte???? je ne connais pas bien l'aquario en exterieure ni la vie des petites ecailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou rémi
hiberner, je ne sais pas si c'est un terme à employer en aquariophilie, toujours est-il que leurs fonctions vitales sont ralenties ; de ce fait, ils ne se nourrissent plus (car comme ils n'y a pas de dépense d'énergie il n'y a pas besoin d'apport d'énergie) ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les explications, je me coucherai un tout petit peu moins sot ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite opération nettoyage avant déménagement ?
Dans le salon ou sur le balcon; "ça pourrait le faire" ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Petite opération nettoyage avant déménagement ?
Dans le salon ou sur le balcon; "ça pourrait le faire" ........


je ne serait pas loin d'eux et je pourrai toujours m'occuper d'eux... sauf leur donner à manger la semaine mais la mam va avoir des instructions précises (arf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...