titimothee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors ce midi direction l'animalerie (de leclerc ) ou toutes les semaines, ils ont des poissons que je ne connais pas ou alors assez rares mais la j'ai été agréablement surpris:dans un bac énorme,avec des poissons rouges il y avait ceci:2énormes hypostomus (25-30cm)un poisson du genre cichlidae mais lequel???peut etre un cryptoheros sajica???Si quelquun sait je veut bien quelques renseignements parce qu'il est superbe!!!et enfin le clou du clou: un E-N-O-R-M-E oscar d'a peu pres 35cm superbe mais tout de meme 78euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tiens j'avais zapper ce post,Il était à vendre l'oscar ? 78€ ! Encore un prix " Leclerc !" Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Que Leclerc se contente de vendre des navets et d'exploiter son personnel, et qu'il laisse les poissons à des professionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy52 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est pas demain qu'il y aura des aquariums au Leclerc de St Dizier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bah ouai apres je sais pas si il était en forme mais cela fesait deux mois qu'il était lla et il était magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mai 2010 De l'oscar on en trouvais souvent gratos je compte plus ceux que j'ai récupérer et replacer au club car acheter à 4cm et quand il déborde du bocal.....Ne met surtout pas ce prix là dans un poisson aussi courant et dans un commerce plus que douteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites