jm8021 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca remet pas mal de choses au clair, intéressant je trouve!http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=2157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 super interessant!!!! merci Nath pour ce lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas réveillé le rémi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 pourquoi jm??? je suis tout bien reveille!! depuis 7h du mat grace a mon reveil naturel nomme Diane! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben t'es encore fatigué à cause de ton réveil alors mdrc'est moi qui ait mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah oui en effet je dois etre tres tres fatigue!!!!!!!!!alors je repare tout de suite: merci jm pour ce lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Rémi qui gatouille ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 c'est le changement d'heure!! je suis tout chamboule!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 mars 2010 remi faut arrêter le picon au p'tit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai arrete le citron dans le picon au petit dej....lol!pfiou je vais alle me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Prend un tiot picon avant d'aller dormir et tu verras, ca ira mieux demain ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 29 mars 2010 qui a dit qu'on pensait qu'à picoler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourquoi, on ne pense pas qu'à picoler ? une 'tite bière, m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toi j't adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites