fred54570 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour voila je dispose d une pompe +filtre de marque EHEIM pour un aquarium de 300litres mon gros probleme c quel refuse d aspirer .pour quel aspire je dois la retourner (metre la tete a l enver) que dois je faire ?est el foutu?j ai verifier el n ai pas boucher merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 mars 2010 une pompe externe n'aspire pas l'eau , le moteur remonte la flotte , mais ne l'aspire pas ta pompe était elle déjà en route ? peu être elle s'est tout simplement désamorcer , si s'est la cas aspire un gros coup sur le tuyaux qui te rejette ton eau pour la réamorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred54570 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci eric6767 j ai reussi mais je trouve quel ne recrache pas fort l eau je me demande si el est pas morte car el me fait un boucan terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 mars 2010 peu être l'axe en céramique du rotor qui a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ou alors il y a de l'air ds le moteur, du cou, ça fait du bruit, et ça crachotte pas grand chose. Pour enlever l'air, tu penches la pompe d'avant en arrière, et de gauche à droite, (sans la secouer comme un dingue ) tout en la laissant fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred54570 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci a vous c bon c regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'était quoi le problème alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred54570 0 Posté(e) le 31 mars 2010 el ete desamorcer je les secouer et la plu de bruit merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 fred54570 a écrit:el ete desamorcer je les secouer et la plu de bruit merci a vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle était désamorcée. Je l'ai secoué et là : plus de bruit. Merci à vous.Voilà Nath. (enfin je crois) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 michel67 a écrit:Elle était désamorcée. Je l'ai secoué et là : plus de bruit. Merci à vous.Voilà Nath. (enfin je crois) hihije comprend mieux . Merci à toi, oh grand scribe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh grand koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 michel67 a écrit:Elle était désamorcée. Je l'ai secoué et là : plus de bruit. Merci à vous.Voilà Nath. (enfin je crois) hihiWoooo sa mèèèère ...! T'as fait math sup ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non, j'ai fait PLOMBERIE sup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Haaa bon ...! Venant de toi alors ...Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites