fred54570 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonsoir voila j ai un gros souci avec mon aquarium de 300litres il est en eau depuis une semaine il n y a n y decor n y graviers pour le moment juste 2chauffages de 200watt et ma pompe qui tourne le souci c que je me sui rendu compte que sur le fond de mon aquarium il y a comme une poussiere blanche je pense que c du calcaire que dois je faire ?y a t il un risque pour mes poissons?dois le vider et recommencer a zero?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut Fred,Non pas de problème et dis toi que si tu n'as rien ajouté c'est que se serait que du naturel ! Que vas tu mettre dans ce bac vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred54570 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour jean marie on m a proposer des cilclidés americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pourquoi n'as tu pas mis de décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki54500 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Poussière blanche. C. Voile bactérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 3 juin 2010 +1^^ patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites