eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une des rares souche de sélection que je maintiens encore avec les red scarlet se sont ses endlers tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wahou ! Bientôt la fish room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il est joli aussi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mais ma poule tout ses poissons tu déjà due les voir quand tu est passer chez moi la dernière fois bon prépare ta fishroom avant de revenir le prochain coup tu risque de rentrer charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je vas me faire tuer ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alterne: une boite de haricot, une cuve de wingei, une boite de haricot, une cuve avec du endler tigré..etc... MDRcomme ça tout le monde il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Toi tu veux ma mort et tu te fous de ma tronche non ? Hi hi Salaud, attend que je te rencontre ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nan mais, c'est Sarah qui doit être contre avec ta méthode JM !! Ah la la ces mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 JM ca sera un grand moment ce jour là mdrMél, Sarah est contente, les boites sont dans la cuisine, et les poipois ne sont plus partout lolet dans la pièce, il y a alternance: étagère poipoi, étagère poipoi, machine à laver, étagère poipoi. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Donc c'est toi qui fais les lessives !! cool !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jm8021 a écrit:et dans la pièce, il y a alternance: étagère poipoi, étagère poipoi, machine à laver, étagère poipoi. MDRmoi je dit que cela manque de poipoi dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouais Eric, la machine restera surement pas là à terme lolMél ben ouais en plus suis obligé en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon, ben j'ai mes premiers bébés endler tigrés... 4 en tout; A première vue, ça ne fait pas beaucoup mais quand on voit la taille de la femelle, là on se dit que ça fait pas mal pour cette petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai discuter avec plusieurs éléveur qui on cette souche et qui m'ont dit qu'ils sont très cannibale , je peu pas le dire chez moi le petits bacs ou ils sont ils déborde régulièrement d'alevins et on peu pas dire qu'il soit spécialement bien plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ayant vu une femelle courser un mioche, je pense qu'effectivement il y a une prédation active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en parlant de tigré tu as un male de dispo pour le 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il y a 3 ou 4 jours, 2ème lâché de mioches... c'est fou comme ça pousse vite, moi qui ai davantage l'habitude avec les labyrinthidés dont les larves grandissent très lentement, ça me change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 héhé oui ca va tres vite pour etre surpeuplé aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour ceux qui ont du endler tigré, est-ce que les femelles se fichent des trempes chez vous ? Punaise, j'ai 2 femelles adultes (celles qui sont à l'origine du peuplement de mon bac)qui n'arrêtent pas de se mettre de sacrées peignées ! c'est un comportement normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu leurs donne a manger du lion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est quoi du endler tigré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:C'est quoi du endler tigré ?voir photos en page 1 de se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Désolé loute, j'avais oublié l'allure de ce poisson !!! Moi et ma mémoire ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 eric6767 a écrit: tu leurs donne a manger du lion ? tu rigoles mais elles en sont à s'abimer les nageoires ! ce matin crêpage de chignon en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jamais vue une tel mutinerie chez des endlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Surement deux mâles qui se battent pour avoir les regards de Nath !! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mais non, ce sont 2 grosses femelles ! 2 mégères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon ben des jalouses alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je suis interpellée par la taille d'un mâle endler tiger : alors que les autres petits mâles font 2 à 3 cm adultes et sont très colorés, celui-ci a la taille d'une femelle (avec la rondeur en moins) et il n'est absolument pas coloré. En fait il présente l'aspect d'une femelle avec un gonopode. c'est normal ça ? c'est un mutant ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ça arrive de temps en temps apparemment, j'en ai vu un chez Eric aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il me semble qu'il peut y avoir des cas de femelles avec un gonopode, je vais rechercher dans mes bouquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 juin 2011 maintenant que tu le dis, je sais pas si c'est pas ça qu'il y avait chez Eric. Faudra lui demander à l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ça pourrait pas être tout simplement un mâle qui récupère la taille d'un guppy de sélection et qui n'est pas encore coloré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Une femelle avec un gonopode, c'était à Moyen, vous avez râté!A ce propos, j'ai senti monter chez le ch'ti un désir à peine masqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai trouvé on appel une femelle avec un gonopode, qui est donc masculinisée, un gynandromorphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oki je connaissais ça chez les xiphos mais pas chez les guppys.C'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il semblerait que cela soit une mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben me v'là bien, avec un endler mutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui et d'après ce que j'ai pu lire, il s'agit d'un gynandromorphe en mosaïque. Il y a la majorité du poisson d'un certain sex et des morceaux de celui-ci de l'autre sex. Chez les insectes on trouve ce type là ainsi que le type bilatérale. Là c'est simple, un côté mâle, un côté femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est stérile ou pas ce genre de bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne sais, j'aurais tendance à dire que oui car s'il y a gonopode, il ne devrait pas y avoir autre chose à côté, mais c'est pas sur. Je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Est-ce que les tiger s'hybride avec les poecilia reticula ? question neuneu, je sais, mais comme je suis beuyotte avec les vivipares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui m'selle encore un bac en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites