Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

endler tigré

Messages recommandés

une des rares souche de sélection que je maintiens encore avec les red scarlet se sont ses endlers tigré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ma poule tout ses poissons tu déjà due les voir quand tu est passer chez moi la dernière fois Razz

bon prépare ta fishroom avant de revenir le prochain coup tu risque de rentrer charger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alterne: une boite de haricot, une cuve de wingei, une boite de haricot, une cuve avec du endler tigré..etc... MDR
comme ça tout le monde il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais, c'est Sarah qui doit être contre avec ta méthode JM !!



Ah la la ces mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM ca sera un grand moment ce jour là mdr

Mél, Sarah est contente, les boites sont dans la cuisine, et les poipois ne sont plus partout lol
et dans la pièce, il y a alternance: étagère poipoi, étagère poipoi, machine à laver, étagère poipoi. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:

et dans la pièce, il y a alternance: étagère poipoi, étagère poipoi, machine à laver, étagère poipoi. MDR


moi je dit que cela manque de poipoi dans cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais Eric, la machine restera surement pas là à terme lol
Mél ben ouais en plus suis obligé en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben j'ai mes premiers bébés endler tigrés... 4 en tout; A première vue, ça ne fait pas beaucoup mais quand on voit la taille de la femelle, là on se dit que ça fait pas mal pour cette petiote ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai discuter avec plusieurs éléveur qui on cette souche et qui m'ont dit qu'ils sont très cannibale , je peu pas le dire chez moi le petits bacs ou ils sont ils déborde régulièrement d'alevins Laughing et on peu pas dire qu'il soit spécialement bien plantés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant vu une femelle courser un mioche, je pense qu'effectivement il y a une prédation active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 ou 4 jours, 2ème lâché de mioches... c'est fou comme ça pousse vite, moi qui ai davantage l'habitude avec les labyrinthidés dont les larves grandissent très lentement, ça me change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ont du endler tigré, est-ce que les femelles se fichent des trempes chez vous ? Punaise, j'ai 2 femelles adultes (celles qui sont à l'origine du peuplement de mon bac)qui n'arrêtent pas de se mettre de sacrées peignées ! c'est un comportement normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
C'est quoi du endler tigré ?



voir photos en page 1 de se post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
scratch tu leurs donne a manger du lion ? lol!

tu rigoles mais elles en sont à s'abimer les nageoires ! ce matin crêpage de chignon en direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis interpellée par la taille d'un mâle endler tiger : alors que les autres petits mâles font 2 à 3 cm adultes et sont très colorés, celui-ci a la taille d'une femelle (avec la rondeur en moins) et il n'est absolument pas coloré. En fait il présente l'aspect d'une femelle avec un gonopode. c'est normal ça ? c'est un mutant ou quoi ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive de temps en temps apparemment, j'en ai vu un chez Eric aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il peut y avoir des cas de femelles avec un gonopode, je vais rechercher dans mes bouquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tu le dis, je sais pas si c'est pas ça qu'il y avait chez Eric. Faudra lui demander à l'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait pas être tout simplement un mâle qui récupère la taille d'un guppy de sélection et qui n'est pas encore coloré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle avec un gonopode, c'était à Moyen, vous avez râté!

A ce propos, j'ai senti monter chez le ch'ti un désir à peine masqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé on appel une femelle avec un gonopode, qui est donc masculinisée, un gynandromorphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je connaissais ça chez les xiphos mais pas chez les guppys.
C'est bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et d'après ce que j'ai pu lire, il s'agit d'un gynandromorphe en mosaïque. Il y a la majorité du poisson d'un certain sex et des morceaux de celui-ci de l'autre sex. Chez les insectes on trouve ce type là ainsi que le type bilatérale. Là c'est simple, un côté mâle, un côté femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais, j'aurais tendance à dire que oui car s'il y a gonopode, il ne devrait pas y avoir autre chose à côté, mais c'est pas sur. Je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les tiger s'hybride avec les poecilia reticula ? question neuneu, je sais, mais comme je suis beuyotte avec les vivipares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...