Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Apistogramma rositae

Messages recommandés

Je vous présente un couple d'Apistogramma rositae acquis à la bourse de Gouesnou.
Ils sont bien adaptés et moins timides maintenant, et je crois que ce couple est en bonne voie pour une future repro. Ils étaient deux couples, un mâle a té tué, et la femelle seule est chassée. Le couple a pris de belles couleurs et la femelle prend des teintes jaunes de temps en temps...De plus ils sont assez nerveux.
le couple, mâle à gauche, femelle à droite


la femelle


ici un peu plus jaune



le mâle


ps faites pas gaffe aux dépôts devant, j'ai cafouillé mon filtre artisanal qui va être bon a nettoyer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Encore un truc tout pourri quoi , Hein Jean Mimi ? Hi hi


Ah ces bretons!!!!

Blague à part, ils sont bien beaux tes apisto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu'il on l'air sympa comme tout , dommage les vitres sale gâche beaucoup les photos ...(au boulot jm lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle à claqué mardi Sad
J'ai filé du vaseux congelé lundi soir et mon mâle A nigripinnis à claqué aussi mardi le bidon gonflé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul congelé que je donne encore a mes poissons c'est des artémias ... tout le reste j'ai laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois que ceux là vont finir à la poubelle, ils ont 1,5 an en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des problèmes avec les vers de vase congelés ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 2 morts le lendemain de la distribution dans 2 bacs différents, ça met le doute...
(bien que ce soit la première fois que ça m'arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis avec le fouilli pour ma part. Les apisto se porte bien. Tu avais un couple de rositae goug? Il me reste encore du dispo au cas où. Et je viens d'avoir une nage libre depuis une semaine avec un couple fort prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je t'en avais pris un (le dernier qu'il te restait à la bourse je crois).
Je me demande si le fait que je les ai depuis longtemps au congel ne les à pas fait tourner, ou alors ils ont trop bouffé d'un coup et c'est pas passé (l'Austrolebias avait le bide tout gonflé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de fortes probabilité que se soit le congelé.si tu passe par st-diz,je te donnerais un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la femelle ne s'occupe pas assez de la ponte ... m'enfin c'est n'est que sa première Wink (du moins chez moi) mais les oeufs ont néanmoins éclos aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive que cela ce passe comme tu viens de citer,mais normalement ,pas de problème.beaucoups de petits  éric  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire pour le moment .... ils sont encore tous au fond du tube de ponte , mais je pense qu'il y en a une petite trentaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis les eclosion la garde est beaucoup plus rapprocher et la nage libre de va pas tarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste entre 15 et 20 alevins de cette ponte ... et ... nouvelle ponte dans le même bac aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vrais lapins. Je n'ai eu aucun soucis d'avoir plusieurs nl avec les parents. Dans le même bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...