julochon52 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nage libre des apistogrammaoides pucallpaensis F2 au moin une vingtaine , et 3 alevins de teaniacara candidi F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 14 avril 2010 CoolMais c'est bizarre, je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bientot pour les pucallpaensis ,c'est fait, c'est dans la boite, par contre pour les candidi,ils se cachent sans arrèt,ça va ètre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour les candidi sa ne m'étonne pas que tu es du mal a les shooter, quand j'en maintenait, c'était la même.J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je n'ai pas réussi a les prendrent correctement, se sera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dommage, mais la prochaine sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites