jerome 29 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voila mon bac principal,qui est en route depuis maintenant 1 anPopulation:poissons hachettescardinalisendlercory paleatus et pandaancistrusapisto cacatuoidesapisto panduroapisto hoigneiapisto agassiziEt 3 scalaires juvéniles,il y avait 11 adultes,8 sont mort a cause d'une attaque bactérienne 3 sont en bac hopital et semblent aller mieuxCe bac la va donc accueillir mes discus dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Superbe bac Jérôme ...comment a tu su que c'est une attaque bactérienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 les plantes sont bien disposées et visiblement en pleine forme, c'est harmonieux. C'est un bien beau bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 29 0 Posté(e) le 1 mai 2010 momoetfab a écrit:Superbe bac Jérôme ...comment a tu su que c'est une attaque bactérienne?J'ai essayé plusieurs traitement et seul les antibiotiques ont eu un effet,j'ai donc conclu a une bactérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jerome 29 a écrit:momoetfab a écrit:Superbe bac Jérôme ...comment a tu su que c'est une attaque bactérienne?J'ai essayé plusieurs traitement et seul les antibiotiques ont eu un effet,j'ai donc conclu a une bactérie Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joli ton bac bonhomme ! On voit par la les gens qui ont du goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santarem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ton bac est super beaux il fait très naturel je trouve les discus se sentiront bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 2 mai 2010 splendide, sincèrement. J'veux l'même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça faisait un moment que j'avais pas vu ton bac, superbe toujours (vivement demain en vrai lol)Punaise par contre pour tes scalaires j'avais pas su, désolé un sacré coup dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 13 mai 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 29 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci!JM tu remarquera comme les plantes ont poussées en 2 semaines,d'ailleurs je vais mettre une autre photos de ce soir pour comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 29 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila le bac ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'adore ton couple d'apisto cacatuoides =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites