jerome 29 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai récupéré 18 alevins de Xiphophorus xiphidium souche AFV ce matin,le trio est chez moi depuis un peu plus de 2 mois,une espèce que j'apprécie particulièrement et je suis vraiment content de la reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Excellent ça !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa comme espèces s'est qui ton fournisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 29 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je les ai eu a la bourse de gouesnou au stand AFV,j'avais pris le même jour 2 mâles et une femelle girardinus uninotatus,j'ai perdu la femelle subitement elle étaient pleine de petits.Rageant de perdre une telle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jerome 29 a écrit:Je les ai eu a la bouse de gouesnou au stand AFV,j'avais pris le même jour 2 mâles et une femelle girardinus uninotatus,j'ai perdu la femelle subitement elle étaient pleine de petits.Rageant de perdre une telle souche Ha ! C'était de la merde cette bourse ! Hi hiJe déconne !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 29 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 T'aurais pas du car sa n'a plus de sens ! Hi hiJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 29 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Promis la prochaine fois je laisse les fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mdr nain ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites