jerome 29 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je vous présente ma grotte,c'est petit environ 5m2 mais je m'amuse déja bien avec!En même temps vu le stade avancé de ma maladie aquariophile si c'était plus grand il y aurai bien sur plus de bac,donc c'est bien sa me limite Je vous met une vue d'ensemble,des photos bac par bac sont compliqué car je n'ai pas de recul,je tenterai quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jerome 29 a écrit:des photos bac par bac sont compliqué car je n'ai pas de reculje connait trop bien se problème pour avoir le même chez moi sinon je trouve l'ensemble plutôt clean niveau chauffage tu chauffe tout tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 29 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La pièce est naturellement a 24 ou 25 degrés,je chauffe juste les bacs qui en ont besoin suivant les espèces ou les exigences de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Les mecs vous me scier vous m'épater vous me couper le souffle ...j'ai un bac de 300l il faut s'en occuper avec la vie a 200 de nos jours mais alors vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est justement cela qui s'appelle " une passion " Me concernant, c'est le même avec les femmes ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Encore un malade .Jean-Marie; pourras-tu nous mettre quelques photos de ton harem stp? Assures-tu des cours du soir pour les novices? Si oui contactes-moi car trés interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hi hi mdr loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour avoir vu cette "grotte" en vrai, ça vaut le coup d'oeil en plus ca se reproduit bien là dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites