momoetfab 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Qui peut me dire ce que c'est comme poisson et si c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une photo serai plus facile pour pouvoir te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 3 mai 2010 osiris-light a écrit:Une photo serai plus facile pour pouvoir te le dire oui je sais mais malheureusement pour le moment je n'arrive pas a mettre de photo si quelqu'un peut m expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 mai 2010 http://www.aqua-europe.org/remarques-et-suggestions-f17/comment-poster-une-photos-en-quelque-click-t176.htmentre temsp ca a changer quelques peu , mais les grosses lignes y sont expliquer , faut que je refasse une mise a jour de se post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 [img][/img] J'ai enfin réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon je m'excuse elle n'est pas très nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je pense à Osphronemus trichopterus ou Gourami de Sumatra ; c'est un gourami doréil semble y avoir une femelle (à droite) l'autre c'est plus difficile à dire étant donné sa position. Le mâle à les nageoires plus effilées que la femelle , à toi de voir si tu les as sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Attention au caractère comme le bleu il peu devenir agressif et assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites