Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette

un lac mort (Victoria )

Messages recommandés

comme tu le dit s'est malheureux , on retrouve les même "soucis" un peu partout dans le monde et on peu remercier les humains une fois de plus

je sait plus combien d'hectares d'amazonie se fait déforester part jour .... mais s'est affolant Evil or Very Mad et pour couronner le tout un nouveau barrage est en prévision il me semble avec tout l'impact qui va avec (aussi bien faunes que flore ...)

et la je parle même pas de nos rivières ou tous est déja foutus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort annoncée de notre planète... et de l'espèce humaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mais non la planète va pas mourrir (enfin pas avant qq milliards d'années), la Vie non plus d'ailleurs. Après l'espèce humaine (et donc après la plupart des espèces actuelles que nous auront détruites), d'autres apparaîtront...
La communication sur l'écologie, prise de conscience et tout le tralala, on peut considérer que ça change pas grand chose... Puisqu'on a tous tendance à dire "moi je fais tout ce que je peux, mais le voisin pas" ou "les vilains pas beaux d'industriels..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en parler autant qu'on veut faire attention le + possible mais les dégât sont bien là et ça ne fait que commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y a un truc qui m'a toujours plus dans le film Matrix, c'est quand l'agent Smith affirmait que l'espèce humaine était le cancer de cette planète... je trouve que c'est tellement vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
moi y a un truc qui m'a toujours plus dans le film Matrix, c'est quand l'agent Smith affirmait que l'espèce humaine était le cancer de cette planète... je trouve que c'est tellement vrai...
OH QUE OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...