mbuna55 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Beaucoup de casse encore cette fois, mais il en reste bien une 20aine quand même qui s'alimentent ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Une vingtaine c'est déjà beaucoup plus que ce que pourra adopter le ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Etant donné que mon cheptel de scalaires a fortement diminué (disparition progressive de mes rio momon ) moi je suis partante pour réserver quelques manacapuru ; ben vi, vu que je n'ai qu'une femelle qui n'intéresse absolument pas ces messieurs, je peux m'assoir sur une repro de dos rouge chez moi je garde espoir, ça finira bien par arriver un jour ! punaise, j'ai déjà reproduit du scalaire d'animalerie, ça serait rageant de ne pas y arriver au moins une fois avec de la forme naturelle... sgregnegneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bravo titi !!! Régale nous avec de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ok je m'applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 mbuna55 a écrit:ok je m'applique.comme toujours, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Nath a écrit:Etant donné que mon cheptel de scalaires a fortement diminué (disparition progressive de mes rio momon ) moi je suis partante pour réserver quelques manacapuru ; ben vi, vu que je n'ai qu'une femelle qui n'intéresse absolument pas ces messieurs, je peux m'assoir sur une repro de dos rouge chez moi je garde espoir, ça finira bien par arriver un jour ! punaise, j'ai déjà reproduit du scalaire d'animalerie, ça serait rageant de ne pas y arriver au moins une fois avec de la forme naturelle... sgregnegneuTu vas y arriver tiote ! Fais leur simplement les yeux doux !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais oui qu'elle va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 po sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Superbe louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est trop mimi ils sont en bac communautaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Je voudrais bien le voir dans mon 600. je vais viré les quelques poissons qui reste et qui me bouffent les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Joli spectacle; bravo Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai l'impression que ça cherche aussi dans ceux que tu nous as confié... on en a perdu quelques semaines après leur arrivée. Mais là y'a un couple qui fait sa loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Il y a pas de raison Sylvain, se sont de très bon parents en plus et une fois formé ton cpl enchainera les pontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Comme plusieurs personnes m'en demandent et que malgré la diffusion de nombreux poissons la souche ne se répand toujours pas .J'ai mis le 600 en mode repro, plus de décor, viré tous les poissons indésirables, cône de ponte au centre, gros changement d'eau.Résultat le lendemain: Cône de ponte royalement ignoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 mbuna55 a écrit:Comme plusieurs personnes m'en demandent et que malgré la diffusion de nombreux poissons la souche ne se répand toujours pas . s'ils sont tous abstinents comme les miens, c'est normale que la souche ne se diffuse pas perso, je suis désespérée de façon définitiveIls sont énormes, de vrais assiettes, ils sont vraiment beaux (Gillou peut confirmer) mais refusent obstinément toute fête du slip. Il y a de quoi se tirer une balle depuis le temps que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Nath, utilise la méthode à Titi, mais dans ton cas ferme les volets, les voisins vont venir gratter à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Un vieux souvenir ces pourous .. d'amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je remonte le post pour demander à notre ami Thierry s'il lui reste des dos rouge. Je ne sais plus ce que tu as fait de tes scalaires, Thierry, tu ne les avais pas mis au club ?mes rio momon ont atteint un âge avancé et ils disparaissent les uns après les autres, pour dire, il ne m'en reste plus qu'un, ; mon 400L est d'un triste sans scalaires, snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 février 2015 Non a pu, me reste qu'un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 février 2015 merdum !bon, je verrai si Unterwasser a de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 février 2015 Si je m'en sors bien y'aura p'tet de ça (sans la bosse)Souche "Rio negro" de Unterwasser (ils avaient de très beaux dumereli ou leopoldi je ne sais plus la dernière fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 février 2015 je me suis renseignée pour les léopoldi, maintenance plus délicate que pour les autres(leopoldi et dumerili c'est la même chose ; dumerili est son ancienne appellation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 février 2015 Oui les 2 termes ont l'air de désigner la même bestioleJe n'ai pas (encore) regardé la maintenance, mais je te fais confiance Les miens sont des P. scalare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites