pikachu1369 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour a tous étant débutante je préfère posé mais question au lieu de faire des betise *alors voila j'ai récupèrer un aqua de 240l nettoyé mis en eau mercredi dernier donc sa fera une semaine demainj'ai déjà compris qu'il fallait attendre minimum 3 semaine voir 4 pour voir le pic de nitrite donc j'attends avec impatience Mais j'aimerai savoir quel poisson mettre et en quel quantité :il y aura déjà 8 platy environ qu'une amie me donne mais que mettre d'autre Mes paramètres d'eau : (test en goutte)t° 25-26PH : 7.5GH : 11°KH : 10°NO2 : 0NO3 : 25Voila merci de vos futur conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 8 platys.... Tu vas voir à la vitesse ou sa se reproduit ces bestioles ! C'est affolant et sympa en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2010 difficile de choisir une population a ta place , l'aquarium et la population doit te plaire a toi et pas aux autres se que je te propose s'est de nous dire les espèces que tu souhaiterait maintenir si tu en a déja repérer quelques uns et de nous dire celles qui on retenus ton attention on te dira si s'est compatible avec ton aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Alors les poissons qui on retenue mon attention lol : Guppy PlatyMollyAncistrus Crevette mais lequel je c'est pas Corydora lesquel je c'est pas daniosLoche clown Tetra cardinalVoila deja un bon debut lol si vous avait des idées de poissons qui peuvent convenir a mon aquarium que je n'est pas vu ou bien pas pencer n'hesiter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites