jean marie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et puis t'as vue Pikachu, Nath c'est faire de beaux dessins !!! Hi hi Bisous à vous deux !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Le bateau serait d'avantage mis en valeur sur une étagére; surtout s'il était remplacé par une racine.Restons nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oki oki ben je vais remplir l'aqua jusqu'a la fleche tres bien l'explication a en tout cas .Gilles je ne voit pas tres bien ce que tu veu dire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ce que le petit Gillou veut te dire c'est que tu devrais virer ton bateau de la et le placer sur une étagère ! De plus ce genre de babiole pollue l'eau ....! Comme il te dis Restons nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila la j'ai un petit soucis avec une femelle guppy qui a mon avis vien de faire c'est petit elle nage a la verticale la tete vers le haut une idéeMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Panique pas trop vite et attends un peu !C'est quoi ton prénom tiote Pikachu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 blanche et toi je supose jean-marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 en attendant, Blanche, c'est très joli comme prénom... et on ne conçoit pas jean-marie ne pas s'appeler jean-marie... j'imagine même pas ! ... surtout qu'on nous le change pas !Pour le bateau, c'est selon ses goûts... et au fur et à mesure que tu avanceras dans l'aquariophilie, tu en changeras... je suis prête à parier .. on est beaucoup à avoir fait le même chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci beaucoup nath Oui avec le temps nous changeons tous mon bateau je le trouve tres jolie la et pourrait pas l'enlever raison personnel donc il y restera un petit bout de temp je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pikachu1369 a écrit:voila la j'ai un petit soucis avec une femelle guppy qui a mon avis vien de faire c'est petit elle nage a la verticale la tete vers le haut une idéeMerci d'avancepas normal, ça c'est sûr. Fatigue après avoir expulsé ses petits ? à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui oui je la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nath a écrit:pikachu1369 a écrit:voila la j'ai un petit soucis avec une femelle guppy qui a mon avis vien de faire c'est petit elle nage a la verticale la tete vers le haut une idéeMerci d'avancepas normal, ça c'est sûr. à surveillerMoi c'est pareil après dix picons bières ... Donc à surveiller ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lol jean-marie c'est pas malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hi hi tu vas apprendre à me connaitre ! hi hi Au fait ton poisson il en est ou ? Toujours à l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 alors mon poisson il en est ben un ti peu mieu arrive a nager a l'horizantale mais bascule tjr un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bah il va se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben jespere je mis attache a c'est petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 10 picons jean marie ,tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quoi chipie ...Tu m'offre dix picons bières ..... bouges surtout pas, j'arrive ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Coucou tout le monde alors je vien vous donner les nouvelles pas super bonne. La femelle ce degrade de plus en plus, et les autre l'embete. Je les donc isolé dans mon petit pondoir, pour quelle finisse c'est jour tranquillement.Je pence que son heure et proche J'ai testé mon eau, comme je fait environ 1 fois par semaine, tout est parfaitement normal, aucun nitrite a l'horizon.Voila quelque petite nouvelle bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 s'il te plaît, ponctues tes phrases, moi je n'arrive pas à lire ... je suis très certainement chiante, mais je ne peux pas et je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête à essayer de comprendre ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila et non tu n'est pas chiante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon ma petite femelle est parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pikachu1369 a écrit:Bon ma petite femelle est parti .désoler pour ta femelle , tu sait les guppy du commerces ne sont pas facile a maintenir (très fragile...), si tu a reussit a sauver des alevins tu peu démarrer ta souche avec ses alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu1369 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 non malheureusement, pas reussi a sauver les alevins. J'ai quelque alevins dans un autre aquarium mais je me demande si c'est des bébés guppy ou des bébés molly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 essaye de trouver un éléveur amateur dans ton coin , tes guppy seront plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Fais gaffe avec le commerce car souvent c'est de la merde !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 eric6767 a écrit:essaye de trouver un éléveur amateur dans ton coin , tes guppy seront plus costaud Tout à fait d'accord avec toi Les poissons d'animalerie sont dopé aux antibiotique,c'est comme une drogue pour eux.Arrivé dans nos bacs ils n'ont plus aucun système immunitaire et ils ce ramassent toutes les maladies du monde Tiens au passage Eric, j'ai 2 p'tite nouveautés, mais comment on post des vidéos car je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Magenta51 a écrit:Tiens au passage Eric, j'ai 2 p'tite nouveautés, mais comment on post des vidéos car je n'y arrive pas post ta videos sur youtube (ou autre) et joint le liens html qui te sera fournit a la fin du téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est à n'y rien comprendre.....Tout à l'heure j'ai essayé et quand j'ai prévisualisé ça ne fonctionner pas......Là je refais éxactement la même manip et boom c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites