Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikachu1369

poisson dans un 240litre

Messages recommandés

Le bateau serait d'avantage mis en valeur sur une étagére; surtout s'il était remplacé par une racine.
Restons nature !

oki oki ben je vais remplir l'aqua jusqu'a la fleche tres bien l'explication a en tout cas .
Gilles je ne voit pas tres bien ce que tu veu dire
Merci

Ce que le petit Gillou veut te dire c'est que tu devrais virer ton bateau de la et le placer sur une étagère ! De plus ce genre de babiole pollue l'eau ....! Comme il te dis Restons nature !

voila la j'ai un petit soucis avec une femelle guppy qui a mon avis vien de faire c'est petit elle nage a la verticale la tete vers le haut une idée
Merci d'avance

en attendant, Blanche, c'est très joli comme prénom...
et on ne conçoit pas jean-marie ne pas s'appeler jean-marie... j'imagine même pas ! ... surtout qu'on nous le change pas !
Pour le bateau, c'est selon ses goûts... et au fur et à mesure que tu avanceras dans l'aquariophilie, tu en changeras... je suis prête à parier .. on est beaucoup à avoir fait le même chemin

merci beaucoup nath
Oui avec le temps nous changeons tous mon bateau je le trouve tres jolie la et pourrait pas l'enlever raison personnel donc il y restera un petit bout de temp je pence

pikachu1369 a écrit:
voila la j'ai un petit soucis avec une femelle guppy qui a mon avis vien de faire c'est petit elle nage a la verticale la tete vers le haut une idée
Merci d'avance

pas normal, ça c'est sûr. Fatigue après avoir expulsé ses petits ? à surveiller

Nath a écrit:
pikachu1369 a écrit:
Merci d'avance

pas normal, ça c'est sûr. à surveiller

Moi c'est pareil après dix picons bières ... Donc à surveiller ! hi hi

alors mon poisson il en est ben un ti peu mieu arrive a nager a l'horizantale mais bascule tjr un petit peu

Coucou tout le monde alors je vien vous donner les nouvelles pas super bonne.
La femelle ce degrade de plus en plus, et les autre l'embete. Je les donc isolé dans mon petit pondoir, pour quelle finisse c'est jour tranquillement.
Je pence que son heure et proche
J'ai testé mon eau, comme je fait environ 1 fois par semaine, tout est parfaitement normal, aucun nitrite a l'horizon.
Voila quelque petite nouvelle bisous.

s'il te plaît, ponctues tes phrases, moi je n'arrive pas à lire ... je suis très certainement chiante, mais je ne peux pas et je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête à essayer de comprendre ... merci

pikachu1369 a écrit:
Bon ma petite femelle est parti .

désoler pour ta femelle , tu sait les guppy du commerces ne sont pas facile a maintenir (très fragile...), si tu a reussit a sauver des alevins tu peu démarrer ta souche avec ses alevins Wink

non malheureusement, pas reussi a sauver les alevins.
J'ai quelque alevins dans un autre aquarium mais je me demande si c'est des bébés guppy ou des bébés molly.

essaye de trouver un éléveur amateur dans ton coin , tes guppy seront plus costaud Wink

eric6767 a écrit:
essaye de trouver un éléveur amateur dans ton coin , tes guppy seront plus costaud Wink

Tout à fait d'accord avec toi

Les poissons d'animalerie sont dopé aux antibiotique,c'est comme une drogue pour eux.
Arrivé dans nos bacs ils n'ont plus aucun système immunitaire et ils ce ramassent toutes les maladies du monde

Tiens au passage Eric, j'ai 2 p'tite nouveautés, mais comment on post des vidéos car je n'y arrive pas

Magenta51 a écrit:

Tiens au passage Eric, j'ai 2 p'tite nouveautés, mais comment on post des vidéos car je n'y arrive pas
post ta videos sur youtube (ou autre) et joint le liens html qui te sera fournit a la fin du téléchargement Wink

C'est à n'y rien comprendre.....Tout à l'heure j'ai essayé et quand j'ai prévisualisé ça ne fonctionner pas......
Là je refais éxactement la même manip et boom c'est bon

• Créer...