julochon52 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on attend eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Génial Eric, t'es trop fort Au pire si la connection wifi fonctionne pas tu nous fais un feu d'indien pour nous prévenir que tu les as :geek: Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 des Poecilia obscura s'est pas sur qu'il y en aura (mais bon sa m'étonnerait ....) mais je suis sur de rentrer avec des Xiphophorus nigrensis ils me sont réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 alors le moment fatidique approche... obscura y en a, y en a pas ? y'a du beau poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy52 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toujours aucun signe d'eric ça sent le patté pour vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 zut il est tombé dans une choppe de bière allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 eric6767 a écrit:des Poecilia obscura s'est pas sur qu'il y en aura (mais bon sa m'étonnerait ....) mais je suis sur de rentrer avec des Xiphophorus nigrensis ils me sont réserver Pour lolophytum aussi il semblerait.Si avec tout ça j'en récupère pas un de ces 4 . Très beaux ce xypho bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'espere qu'il y en aura lol il me faudrait un couple ou un trio hihi mais bon faut voir le prix :pet effectivement sont beaux ces petits xypho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon bah visiblement notre ami eric a dormit dans un tonneau lol faut dire qu'avoir des amis allemand comporte un certain risque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon me voila de retour avec une bonne et une mauvaise nouvelle (je vous ai pas oublier hier mais la connection était proteger part une clés et a 23h y avait plus personne a la réception pour la demander ....)je commence part la mauvaise nouvelle , aucun Poecilia obscura d'exposer j'esperait qu'il y en aurait lors de la vente aux encheres mais rien du tout non plus tous ceux qui sont passer part se meeting était déja tous réserver désoler pour juluchon et darckmoon pour la bonne nouvelle j'ai plusieurs pistes pour en avoir , je vais contacter ses éleveurs très prochainement tout espoir n'est pas encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 dommage... mais bon tout espoir n'est pas encor perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sinon pour tes "pistes" ce sont carrément des éleveurs ? tiens nous au courant des dispos et des prix des que t'as du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je compte sur toi éric : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Avec un peu de chance notre lolophytum nous feras des photos et des petits de ce fameux poisson.Il doit en recevoir la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben si il a des petits en rab,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 darkmoon a écrit:sinon pour tes "pistes" ce sont carrément des éleveurs ?certains oui et j'ai également 1 contact qui est tout en haut de l'échelle (il a participer a l'identification de l'obscura et a un autre vivipare qui porte sont nom ...) avec qui j'ai eu un très bon contact qui a accés a des trucs a se taper le cul part terre en vivipares , mais a se sujet j'en dit pas plus pour le moment je compte sur toi éric :faut jamais être presser avec les poissons , mais bon je t'apprends rien tu le sait Avec un peu de chance notre lolophytum nous feras des photos et des petits de ce fameux poisson.Il doit en recevoir la semaine prochaine.je suppose qu'il les aura de Gunther , si oui il m'a confirmer qu'il fera l'envoie a Nico dés sont retour chez lui demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [quote="eric6767"][faut jamais être presser avec les poissons , mais bon je t'apprends rien tu le sait je le sait tres bien la patience est d'or en aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui pas faux faut etre patient :p mais bon on est des grand enfants qui vivent leur rêve et les enfants c'est toujours impatient hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui c'est ça eric c'est niko qui réceptionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mbuna55 a écrit:Oui c'est ça eric c'est niko qui réceptionne. tout se sait avec certains poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui encore une mode de plus, yahou vive l'obscura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 reste plus qu'à attendre et à prier pour que ces petits poissons soient parmis nous au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 M'empechera pas de dormir moi pour l'instant, je demande déja à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi aussi je demande à voir :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Re fausse joie, je viens d'en rediscuter avec laurent qui est venu faire une partie de pêche, c'est du reticulata Rio Solimões qui descendent dans le sud.Un des rares reticulata sud américain qui ne serait pas une souche introduite mais pas de l'obscura.Sorry les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hum du Rio Solimões peu commun j'en ai jamais trouvé . il est vendu à combien le trio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je parle pas argent avec mes amis, tu souhaites savoir si son élevage est rentable, c'est pas à moi qu'il faut demandé ça m'interresse encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non en fait c'est juste que je me renseigne car j'en ai recherché mais jamais trouvé par chez moi et je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un éleveur... donc forcement je ne demande rien concernant la rentabilité de son elevage et ça ne m'interesse pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cependant si tu as des tuyaux pour se procurer un trio ou quatuor de ces beaux spécimens tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors mon pti eric pas de nouvelles pour les obscura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 darkmoon a écrit:alors mon pti eric pas de nouvelles pour les obscura ?faut savoir être patient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dans une semaine je récupère mes premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 yessssssss super nouvelle ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Yeah Super..... L'éleveur n'a pas quelques écailles de trop par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ça y est , ils sont arriver , j'ai en plus 2 point de collecte différent les photos dés que j'ai 5 minutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cool j'attends avec impatience !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Yep.....vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 place au premieres photos La Seiva River Matura river un très jeunes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'en suis toujours aussi gaga Félicitation Eric pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 magnifique pas d'autre mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tiens nous au courant de l'evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alors comment se portent tes petits obscura ? ils sont bien dans leur nouvelle maison ? t'as des jolies photos a mettre ? t'as deja de futures repro en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai liberer quelques bacs pour la bourse de demain , a présent je vais pouvoir mieux m'occuper d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 a y est premier alevins obscura français nés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 darkmoon a écrit: ben tu prend une photos d'un alevin guppy et s'est du pareil au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites