darkmoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 des parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ceux de la Matura river semble pas trop cannibales , s'est de cette souche que j'ai les alevins ... part contre pour ceux de La Seiva River un bac spécifique les attends encore cette semaine , toujours pas la moindre traces d'alevins chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 février 2011 alors eric, ces petits obscura ont bien grandi ? tu as des belles photos des jeunes ?tu as eu de la repro avec les Seiva River ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2011 le repros (et diffusions au prêt de copain sérieux ....) ont commencer avec les Seiva Riverpour les Matura river s'est beaucoup moins glorieux ... y avait pourtant les premiers alevins avec eux , mais ils n'on pas pousser et sont dans un piteux état et les adultes ne sont plus de se monde (soucis de filtres ) s'est mal partit avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 11 février 2011 dommage pour les matura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 février 2011 des Matura river je devrait en récuperer d'autres se we et d'ici quelques semaines le "Typusfundort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est cool ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 mars 2011 nouvelles photos Matura river La Seiva River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont jolis, j'aime bien leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Attends de voir la dernière population qu'il va récupérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ok je patiente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ericles Seiva river grandissent à une rapidité, bon je les chouchoute, ils sont nourris avec des microvers et des larves de daphnies et de cyclops et autres planctons du bassin, j'adore ce côté couleur abricot de mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mbuna55 a écrit:Attends de voir la dernière population qu'il va récupérer .le 19 ils seront en france et pour voir a quoi ils ressemblent -> http://www.lebendgebaerende-forum.de/566-obscure-guppys/thread3.html se sont les 2 derniers posts , les poissons avec la caudale un peu jaune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pchab a écrit:Ericles Seiva river grandissent à une rapidité, bon je les chouchoute, ils sont nourris avec des microvers et des larves de daphnies et de cyclops et autres planctons du bassin, j'adore ce côté couleur abricot de mon mâle prends en soin , s'est pas une souche qui cours les rues pour le moment .... nous sommes les 2 seuls a les avoir en france pour le moment , la diffusions peu commencer (et devra avant mon départ ....) en douceur de mon cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 T’inquiètes pas mon crocodile monte la garde hihi, j'en mettrai dans un deuxième bac pour Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Plus je les regardes et plus ils me plaisent ces petits poissons vivement la diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Vivien a écrit: vivement la diffusion 2 souches sont dispo dors et déja en france (sous réserve de se déplacer ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mince c'est pas trop prévu en se moment entre la bourse de Reims le 27 et l'AKFB le 3 avril ça fait déjà pas mal de kilomètres. Je vais devoir attendre un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca se raproche Vivien, j'en ramène à 1heure de la maison ce WE en attendant qu'une population vienne chez moi d'içi quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ok cela me laisse du temps pour faire de la place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 17 mars 2011 quelqu'un en aura de dispo pour le 3 juillet en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les miens seront surement en extérieur a cette période , a voir si possibilités de pêche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oki eric, tu me tiendras au courant au cas ou. et sinon on se verra le 15 mai à bethune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila le 3e point de collecte arrivé se we ,il s'agit des Oropuche pour le point de collecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il paraît moins coloré que les autres, est-ce dû à la photo ou est-il comme cela en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je regrette pas d'attendre quand je vois ça.Et dans un bac planté ils sont terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est beaucoup plus "jaune" comparer aux autres , mais pas évidant a faire ressortir en photos ... s'est pour ma part le plus beau de tout les points de collecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Donc il va falloir que je le vois en vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dans le bac planté c'est une merveille, c'est aussi mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vivement qu'ils arrivent dans mes bacs ces petits obscura :p mais j'ai un faible pour les matura river.ensuite les oropuche, puis les seiva river.eric, tu pense avoir des matura pour la bourse de bethune du 15/05 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Y en aura-t-il à Saint-Saulve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mars 2011 darkmoon a écrit:eric, tu pense avoir des matura pour la bourse de bethune du 15/05 ?ça devrais être jouable ...Vivien a écrit:Y en aura-t-il à Saint-Saulve?je pense pas .... a ma connaissance seul Pchab , Dav et moi même personne n'en a en france (ni a l'afv) et vue que personnes de ses 3 personnes ira a st saulve s'est rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok tant pis je suis fixé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 22 mars 2011 eric6767 a écrit:darkmoon a écrit:eric, tu pense avoir des matura pour la bourse de bethune du 15/05 ?ça devrais être jouable ... ok eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2011 des meilleurs photos de ceux d'Oropuche (je test mon nouveau matos photos ....)et un jeune mâle qui commence a se colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Jolies photos et poissons magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Prends un ticket Vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je pousse les murs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2011 avec le nombres de femelles qui commence a se déclarer , cette souche devrait super bien donner d'ici 1 mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 une bonne nouvelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Des heureux en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super ca tombe pile poil !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon j'ai au moins un mois de délai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Vraiment magnifique Je suis toujours autant fana de cette espèce mais ne pouvant me déplacer vers l'Est c'est pas demain la veille que j'en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 7 avril 2011 T'inquiètes pas yohann, on l'aura un jour, on l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'en amènerai à Moyen le 28 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut,Dis voir Éric tu pense que les femelles que je t'ai prises à Nancy ont déjà pu pondre ? (elles font 2.5-3cm)Y'a 2 alevins qui se balladentPar contre plus de traces du second mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu est papa alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ça me paraissait tôt, pour avoir déjà des alevins, mais si tu pense que c'est possible alors...Voila les premiers obscura haut-marnais (bon y'en à encore que 2 alevins mais c'est un début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu as était doubler goug,je croit que murphy52 en a déjà depuis une paire des semaines a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites