Murphy52 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour, voila j'ai remarqué depuis quelques temps au niveau des mes rio vichado que certaines fois, que ce soit un mâle ou une femelle, parfois leur yeux sont normaux (rétine noir, contour des yeux blanc) et parfois ils sont complètement noir. Est ce que c'est dû à un comportement par exemple lié à la reproduction ou c'est autre chose ? Je me posé cette question depuis quelques temps, et j'aimerais savoir sa me perturbe ^^Alors si quelqu'un sait quelques chose à ce sujet je l'écoute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 juin 2010 en voila une question qui est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah..... t'inquiètes pas ! Il s se font les yeux doux ! Hi hi(En fait j'en sais rien nain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy52 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jean marie 59 a écrit:Bah..... t'inquiètes pas ! Il s se font les yeux doux ! Hi hi(En fait j'en sais rien nain)Ah ben sa pour se faire les yeux doux ! c'est dépassé ça maintenant, les mâles font que de courir après les femelles ! c'est plus comme dans le temps, y'a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 9 juin 2010 question pertinante murphy c'est comme ça que tu révise bref, franchement, je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Très bonne question, sur les miens les yeux des mâles sont complètement noirs( mais j'en ai que 5 et les femelle (4 ex) leur yeux sont normaux rétine noire, contour des yeux blanc donc il faut attendre d'autres observations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est normal avec un nom pareil car "la bielle de Cadix a des essieux de velour". Mais on voit quelquefois cela sur les guppy du commerce, surtout les femelles ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy52 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi c'est du sauvage que j'ai, et c'est aussi bien sur les femelles que le mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Murphy52 a écrit: et c'est aussi bien sur les femelles que le mâlesPeut être des trans ....! Vas savoir ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites