jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tes photos ne s'affichent pas loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tes photos ne s'affichent pas ou plus dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai oublié d'indiquer dans mon profil que j'étais un peu con, si quelqu'un peut me former à l'insertion de photos, je suis preneur!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="klamido"]J'ai oublié d'indiquer dans mon profil que j'étais un peu con, /quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 En tous cas t'as de l'humour ! Et c'est déjà pas si mal ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu es modeste Claude mais je t'aime quand même enfin plus ta femmeà ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'ai modifier ton post plus haut (et je supprime l'autre) pour insérer une photos http://www.aqua-europe.org/remarques-et-suggestions-f17/mettre-une-photos-en-lignes-avec-l-herbergeur-du-forum-t1666.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'était dommage la photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui, la photo de ce mâle m'a pris 30 mn, c'est un bac que j'ai au boulot et j'avoue tout de même un recadrage e tun rééquilibrage des couleurs sur le merveilleux picasa.Les couleurs d'origine étaient trop vertes à cause d'un éclairage merdique du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Franchement voila un homme qui est bien ! Et de plus, pour ceux qui me connaissent il sauront que c'est sincère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites