klamido 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Les macropodes sont rentrés, il le fallait car les daphnies ont migré au fond du tonneau et comme le dit le dicton:"Daphnies au fond du tonneau, macropodes au fourneau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juin 2010 s'est mal barrer tout sa pour cette année j'ai l'impression pour le moment chez moi pas de pertes a déplorer , du moins pas trouver de cadavre hormis 3 Poecilia vivipara , mais les températures commence a m'inquiète sérieusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 vous comprenez pourquoi j'ai définitivement laissé tomber la maintenance en extérieur... moi il n'y a que mes poissons rouge qui pètent la forme dans leur joli bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Nath a raison, on ne va tout de même pas chauffer les bassins mais comme je suis optimiste par nature, il nous reste juillet aout et un peu de septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu es vraiment optimiste, tu sais bien qu'après le 15 août cela se rafraichit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites