eric6767 0 Posté(e) le 29 juin 2010 no comment ...http://www.practicalfishkeeping.co.uk/content.php?sid=2962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 juin 2010 encore une fois c'est clair...que les manip soient faites à des fins de recherches médicales, déjà j'aime pas trop... mais là si j'ai bien saisi, c'est vraiment pour faire du pognon.je comprends pas qu'il n'y ait pas de lois pour interdire ce genre de pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 29 juin 2010 comme tu dit,c'est scandaleux,malheureusement il y a des gens qui en achèteront,en plus , ça ne resemble à rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils ressemblent à ceux de Nath et de Jean-marie; mais en plus coloré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jm8021 a écrit:encore une fois c'est clair...que les manip soient faites à des fins de recherches médicales, déjà j'aime pas trop... mais là si j'ai bien saisi, c'est vraiment pour faire du pognon.je comprends pas qu'il n'y ait pas de lois pour interdire ce genre de pratique...Bouges pas loute ...Bientôt se sera le tour de l'humain !!! Et le plus malheureux dans tout ça c'est que sa sera bien fait pour sa gueule ! Humaim de MEEEEERRDDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gilles a écrit:Ils ressemblent à ceux de Nath et de Jean-marie; mais en plus coloré!!!Quand à toi mon petit pépère , il va vraiment falloir que l'on se rencontre !....Et très vite même ! Hein petite Nath on va le claquer le morveux ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi qui suis tres naïf et qui ai encore beaucoup a apprendre,j'aimerai quel effet cela engendre sur leur "vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Comment voulez vous apprendre aux enfants (et à certains adultes aussi) que les animaux ne sont pas des jouets avec ce genre de co...ries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jean marie 59 a écrit:gilles a écrit:Ils ressemblent à ceux de Nath et de Jean-marie; mais en plus coloré!!!Quand à toi mon petit pépère , il va vraiment falloir que l'on se rencontre !....Et très vite même ! Hein petite Nath on va le claquer le morveux ? Hi hioui mon ch'ti, va y avoir représailles ! fais gaffe Gillou, ça va être terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je trouve cela pratique si tu mets un aquarium dans la chambre, cela te sert de veilleuse pour les enfants ou dans le couloir, mais si on les mange on viendra comme eux ? sérieusement, à l'Afc tous ces poissons sont bannis en bourse et c'est tant mieux, ils feraient d'essayer de sauvegarder les espèces menacées, ou de sauvegarder les biotopes, on arrête pas la débilité et le pire c'est que les "gens " vont acheter ces monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pourquoi tant de haine?? Ce n'est qu'un avis personnel . Je me suis surement mal exprimé. Je voulais seulement dire que vous étiez nettement plus beaux que vos scalaires !..................................................surtout Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 gilles a écrit:Pourquoi tant de haine?? Ce n'est qu'un avis personnel . Je me suis surement mal exprimé. Je voulais seulement dire que vous étiez nettement plus beaux que vos scalaires !..................................................surtout Nath.Ho la tête de mort !!! Bouffon va ! M'en fou car la prochaine fois je te voie, je te tiens et Nath te fera des bisous ...! Heuuuu.................. Est ce bien une torture ??? Hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Entièrement d accord que ces poissons sont d'une mocheté inexplicable et que l'humain se detruit tout seul a force de toucher a tout et vouloir tout transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a quoi sa sert d'acheter des néon alors???mais rassurer moi ils leurs ont donner quelquel chose non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 heu s'été Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ??? Pas tout compris nain ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites