Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Mon bac en extérieur !

Messages recommandés

Comme vous êtes tous bien sages des tofs de mon bac.





Les occupants..



Entre le bidon vert et le petit buisson, on ne le voit pas à cause de la lumière ...
La tombe de mes amours ..... la ou je finirais après avoir été incinéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis jaloux, dire que j'ai encore échoué lors des négociations ce matin, j'avais trouvé une personne qui vendait une pompe et une bache pour bassin sur un marché aux puces, lorsque j'ai demandé le prix, madame m'a clairement fait comprendre qu'il en était hors de question qu'il y avait d'autre chose à faire à la maison avant de penser à un bassin.

Je l'aurai un jour, je l'aurai (ou bien c'est elle qui m'aura)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bébel ,tu sais bien que c'est les femmes qui commandent à la maison,jean marie on a plus le droit de reprendre les cendres à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, quand même... beau volume ! juste un peu dégarni autour à mon goût mais bon, moi c'est excessif, on ne voit plus le bassin (n'empêche que c'est ombragé et que les poissons rouge ne s'en plaignent pas

Trouvez le bassin




et le fameux parasole


c'est la première année où c'est si bordélique autour, j'attends les vacances pour prendre les ciseaux et tailler dans la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel67 a écrit:
enfin des photos, il est temps!!!
perso, il manque qq chose sur ton île.


Une éolienne peut être ...! Hi hi T'inquiètes pas, j'ai un pote qui m'a trouvé le bois pour les pales ...! Hi hi mdr nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
ah ouais, quand même... beau volume ! juste un peu dégarni autour à mon goût mais bon, moi c'est excessif, on ne voit plus le bassin (n'empêche que c'est ombragé et que les poissons rouge ne s'en plaignent pas


En fait, j'ai tout raboter et ce sont des nouvelles pousses que j'ai posées ! Dans quelques années , ça le fera je pense ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ce bassin JM ; l'eau est très claire!
Nath heureusement que les poissons sont rouges, car il serait impossible de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
j'attends les vacances pour prendre les ciseaux et tailler dans la masse


Et je vois que tu en as bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ciseaux ? il faut presque faire appel aux bucherons lol!

tu en profitera pour faire un bisous a la m'mam et un coucou au father Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le parasol, le remède à tous les maux de l'aquariophilie extérieure (Ou presque)
Bravo pour vos bassins... Et en particulier pour celui de Nath (Je parle bien entendu du récipient dans lequel on met de l'eau et des poissons)
Ceci pour faire taire certains esprits chafouins enclins aux grivoiseries et autres turpitudes salaces qui font foi dans ce forum...
Un peu de rigueur que diable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...