jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comme vous êtes tous bien sages des tofs de mon bac.Les occupants..Entre le bidon vert et le petit buisson, on ne le voit pas à cause de la lumière ...La tombe de mes amours ..... la ou je finirais après avoir été incinéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouahh a quand la partie de peche dans ton magnifique bac d'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'suis jaloux, dire que j'ai encore échoué lors des négociations ce matin, j'avais trouvé une personne qui vendait une pompe et une bache pour bassin sur un marché aux puces, lorsque j'ai demandé le prix, madame m'a clairement fait comprendre qu'il en était hors de question qu'il y avait d'autre chose à faire à la maison avant de penser à un bassin. Je l'aurai un jour, je l'aurai (ou bien c'est elle qui m'aura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La travailler au corps et à fond tu dois Jeune Obiwan ..! Sans quoi, Jedi tu ne seras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mdr bébel ,tu sais bien que c'est les femmes qui commandent à la maison,jean marie on a plus le droit de reprendre les cendres à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je savait même pas que tu avait un bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 enfin des photos, il est temps!!!perso, il manque qq chose sur ton île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ouais, quand même... beau volume ! juste un peu dégarni autour à mon goût mais bon, moi c'est excessif, on ne voit plus le bassin (n'empêche que c'est ombragé et que les poissons rouge ne s'en plaignent pasTrouvez le bassin et le fameux parasolec'est la première année où c'est si bordélique autour, j'attends les vacances pour prendre les ciseaux et tailler dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 michel67 a écrit:enfin des photos, il est temps!!!perso, il manque qq chose sur ton île. Une éolienne peut être ...! Hi hi T'inquiètes pas, j'ai un pote qui m'a trouvé le bois pour les pales ...! Hi hi mdr nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nath a écrit:ah ouais, quand même... beau volume ! juste un peu dégarni autour à mon goût mais bon, moi c'est excessif, on ne voit plus le bassin (n'empêche que c'est ombragé et que les poissons rouge ne s'en plaignent pasEn fait, j'ai tout raboter et ce sont des nouvelles pousses que j'ai posées ! Dans quelques années , ça le fera je pense ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 T'as de la repro en poissons rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouai un peu tiote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joli ce bassin JM ; l'eau est très claire!Nath heureusement que les poissons sont rouges, car il serait impossible de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nath a écrit:j'attends les vacances pour prendre les ciseaux et tailler dans la masseEt je vois que tu en as bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 au ciseaux ? il faut presque faire appel aux bucherons tu en profitera pour faire un bisous a la m'mam et un coucou au father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vive le parasol, le remède à tous les maux de l'aquariophilie extérieure (Ou presque)Bravo pour vos bassins... Et en particulier pour celui de Nath (Je parle bien entendu du récipient dans lequel on met de l'eau et des poissons)Ceci pour faire taire certains esprits chafouins enclins aux grivoiseries et autres turpitudes salaces qui font foi dans ce forum...Un peu de rigueur que diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salace, tu as dit salace ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salace de fruit, jolie, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ha ha ! mdr nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites