jm8021 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut,je suis tombé sur cette espèce très sympa hier.. du coup je suis revenu avec (j'espère) un couple.Ici le mâle avec la gorge orange, et les nageoires très effilées.La femelle n'a pas de orange sur la gorge et sa caudale a une pointe moins longue.Ils devraient faire un peu plus de 7cm. Repro par un nid de bulle sous une feuille. Pour les paramètres, pH autour de la neutralité et eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi aussi ,y'a quand même de beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vachement joli nain ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Très facile à reproduire... c'est un très joli petit poisson ... j'ai bien aimé en maintenir et en reproduire. Pour les paramètres je devais être à PH 6.5 et GH 3, si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites