jm8021 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Encore une espèce trouvée hier!le gars n'était pas bien sûr que c'était des coccina car ils sont stressés et n'ont pas leur point bleu sur le côté.Mais à priori c'est ça.J'ai pris normalement un mâle et deux supposées femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ils sont jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 wahouuuu t'as du goût mon pépère ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas évidant d'identifié les p'tits rouge ... et pour la maintenance une eau très très douce est vivement conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'avais raté ce sujet ... j'ai essayé d'en maintenir... pas réussi. Ils demandent une eau extrêmement acide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai reproduit une fois ils sont très sympa avec leurs yeux bleus qui brillent dans la pénombre. Belle aquisition.On voit bien la tache qui va apparaitre sur le flanc de ton poisson ça ressemble beaucoup à du coccina.Et je confirme mantenance avec pas mal d'eau osmosée si c'est du sauvage mais les poissons d'élevage sont un peu moins exigeant. Parmi les rouges je pense que c'est un des plus facile car pas trop agressif entre eux. Du moins c'était ainsi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites