Nath111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Cet après-midi, armée de mon appareil photo, j'ai joué au paparazzi chez notre ami Gillesla suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu nous a pas mis une photo du vieux...? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Des killis, yes ,yes.Encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est vraiment beau le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Connaissant le sérieux de ce forum; je suis surpris qu'un "certain membre" se laisse allez et prononce des propos diffamatoires envers les personnes agées.Merci aux responsables de l'évincer rapidement !!Bisou à un ami qui se reconnaîtra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je sais de qui tu parles mais je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'aime beaucoup l'avant-derniere photo (constitué de quelle population?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bac de 80 litres eau de pluie ; avec 3 otocinclus, 2 sturisoma, 15 hyphessobricon amendaes et 3 tanichtis ( les 7 autres se sont suicidés en sautant par dessus le bac non couvert ). A venir un cple de cichlidaes nains (pas encore fais de choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 gilles a écrit: A venir un cple de cichlidaes nains (pas encore fais de choix)... avec proposition d'un couple d'apisto baeschi juvénils (mes bébés à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi j'adore le bac des badis badis , la dernière fois que j'étaie chez toi ils avait des petits , tu a des pontes régulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En tous cas ils sont très jolis tes bacs Gillou ! Et superbement bien entretenus ! Beau boulot louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nath; sachant qu'elle est honnête; j'accepte ta proposition . La balle est dans ton camp.Oui Eric; des pontes réguliéres ( dans noix de coco); mais peu d'alevins sauvés à ce jour (2 fem.!!!).Ils acceptent difficilement la nourriture séche. J'ai lancé une souche d'anguilules et prévois les micro vers.Si quelqu'un en a à proposer lors de notre prochaine sortie; je suis preneur. Les 2 boites de glace sont prétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Microvers j'ai, si tu veux gilles.Et pour sauver du badis se sera un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on va faire un post pour que chacun indique la nourriture vivante qu'il maintient... ça pourrait en dépanner plus d'un ça n'est pas forcément facile de trouver de la nourriture vivante !!OK Gilles, je te réserve un couple de mes bébés (le mâle est déjà superbement coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je sais de qui tu parles mais je ne dirais rienParfait; tu ne balances pas. Que cet énergumêne ai au minimum le courrage de sedénnocer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Des noms ! Des noms !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites