Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles

Hyla cinerea

Messages recommandés

Si vous avez un ou une amie à qui vous ne voulez surtout pas de bien; offrez lui un male
de ces jolies petites grenouilles. Lors de la bourse aux reptiles de Karlsruhe j'ai acheté un couple
que j'ai installé dans un terra ( Nath vous présentera cela prochainement puiqu'elle a pris quelques photos
de l'ensemble derniérement) . Mais hier vers 20h30, on ce serait cru dans le chenil de la SPA!!!!.Bonjour les décibels !!!
Contrairement à l'être humain, le "sexe faible" reste muet.......

Elle est amoureuse, ta grenouille ?

ps : ce soir,je post les photos

c'est Martine qui doit être contente... non seulement la bestiole fait du bruit et en plus elle est amoureuse de Gilles (je suis pétée de rire !

Nath a écrit:
c'est Martine qui doit être contente...

Elle n'aura plus besoin de lui faire le coup de la migraine car il a une nouvelle fiancé ! Hi hi

et quelle fiancée ! attends de voir les photos... elle a un beau cul

gilles a écrit:
Pas de fantasme; j'ai précisé que c'était un mâle!

ouais... on n'a pas vérifié

gilles a écrit:
Pas de fantasme; j'ai précisé que c'était un mâle!

Bah ! A ton age on prend ce qui vient .... Hi hi

Merci pour tes remarques Nath; quand à celles de JM, je doute qu'elles soient sincéres!!
Les dim. du bac: 70x35x35 .

Remplace tes copeaux par de la fibre de coco, c'est plus sain et ça ne dégage pas de phénols et autres saloperies.
Tu peux aussi acheter un casque anti-bruit et du bromure pour calmer ce petit mâle érotomane.

Ce produit m'a été recommandé par un éleveur allemand lors de la
bourse de Karlsruhe.

URL=http://img713.imageshack.us/i/p2102111209.jpg/][/URL]
Un bac de 270 litres qui trainait dans le grenier....pourquoi ne pas le transformer en terra ???
C'est chose faite; manque encore quelques plantes...

J'espére que mon ami Nicolas va faire le nécessaire auprés des travailleurs pour
que ma maigre retraite me permettre de vivre à 100% ma passion.....

PS: Nicolas; plutôt que de taxer les quelques malheureux miliardaires français; penses à certains artisans
qui n'hésitent pas a voler les braves citoyens. Si tu veux des noms; n'hésites pas ;contactes-moi .......

Bisous JM

Mon vieil appareil (photo pour JM et David!!!!) étant sorti; j'en profite pour vous montrer l'évolution de mon terra aprés déménagement.

digne d'un bac de présentation d'une animalerie allemande !! I love you

Je n'en ai plus qu'une . Pour la suite; j'hésite entre dandro ou petits lézards !!!

gilles a écrit:
J'espére que mon ami Nicolas va faire le nécessaire auprés des travailleurs pour
que ma maigre retraite me permettre de vivre à 100% ma passion.....

PS: Nicolas; plutôt que de taxer les quelques malheureux miliardaires français; penses à certains artisans
qui n'hésitent pas a voler les braves citoyens. Si tu veux des noms; n'hésites pas ;contactes-moi .......

Bisous JM

Mais je ne l'avais pas vu ça !!!

Bon... je te confirme quand même que le nain me nique !!! Hi hi Surtout ma retraite !!!

Il faut que je me sépare de mes 2 bestioles avant!

je vote dendro aussi bounce j'aime trop mais chez les copains pour l'instant car pour les nourrir je me fais pas confiance pour l'élevage des drosos.

Il y a la solution micro grillons dispo en annimaleries préférables à un élevage perso. J'ai fait l'expérience lorsque mon fils fesait de la repro de pogonas......bonjours les odeurs pour un résultat assez médiocre.

Les micro-grillons c'est bon quand tu as de gros adultes genre azureus (et faut que ce soit vraiment du micro pas du taille 4)
Quand tu les achètes jeunes (comme c'est souvent le cas) à 1 ou 2 cm alors c'est droso, collembolles etc... pas le choix, ça s'achète aussi c'est un peu plus cher et plus dur à trouver en animalerie, mais sur le net j'ai au moins 3 adresses

super Gilles, très chouette décors!
et sympa la bébète je ne connaissais pas.

en mode déterrage d'anciens posts aujourd'hui.

Tu m'étonnes qu'elles font du bruit les rainettes ! on entend déjà celle de nos contrées à plusieurs kilomètres à la ronde... alors en appart ! lol

Par contre, les rainettes sont des vertébrés hein, pas des invertébrés Very Happy

• Créer...